Mourad Boudjellal félicite ses recruteurs et maintient ses joueurs sous pression

Mourad Boudjellal félicite ses recruteurs et maintient ses joueurs sous pression

Le lundi 12 septembre 2016 à 19:36 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

boudjellalLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la victoire de son équipe face au Stade-Toulousain, dimanche après-midi à Ernest-Wallon.

Le patron du RCT a souhaité maintenir ses joueurs sous pression malgré cette belle performance à Toulouse. Extrait:

« Pour l’instant, le RCT, c’est docteur Jekyll et mister Hyde. J’attends de ne voir que le docteur. Il ne faut pas que ce succès ne soit juste une réaction. Sinon, il n’aura servi à rien du tout. Contre Toulouse, tout le monde a été là. Tout le monde a répondu présent. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal a félicité ses recruteurs qui ont réussi à dénicher des joueurs de talent comme le troisième ligne Aidon Davis et l’ailier Axel Müller. Extrait:

« Je félicite aussi nos recruteurs car quand je vois Aidon Davis ou encore Axel Müller, je me dis qu’ils ne se sont pas trompés. En plus, il nous manque toujours 800 sélections sur le terrain. Elles sont encore au Four-Nations ou chez elles, après être passées par la case clinique. »

Publicité

4 Commentaires

  1. pompilhat 12 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Quand il dit  » tout le monde a été là. Tout le monde a répondu présent. » il prouve qu’il n’y connaît rien en rugby. J’en ai vu marcher toute la partie et d’autres à côté de leurs pompes. Si on gagne, a mon avis, c’est que quelques individualités ont remportés le défi physique, face a des Toulousains méconnaissables. Vive le RCT

    • Lou toti 12 septembre 2016 at 23h- Répondre

      Ou alors c’est toi qui n’y connais rien.

  2. gebi831 12 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Les marcheurs étaient plutôt du côté Toulousain, certes nous n’avons pas fait de grandes envolées, mais comme je l’ai dit sur d’autres articles, les joueurs ont respectés les consignes, la défense a été impressionnante, et les placages performants. Ils se sont arrachés.

  3. Gilles Technique 12 septembre 2016 at 22h- Répondre

    Merci les recruteurs et surtout bravo à Emmanuelli!!