Mourad Boudjellal rétablit la vérité au sujet de Diego Dominguez

Mourad Boudjellal rétablit la vérité au sujet de Diego Dominguez

Le lundi 12 septembre 2016 à 19:18 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

dominguezLors d’un entretien accordé au quotidien Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité rétablir la vérité autour de l’avenir de Diego Dominguez, l’actuel manager du RCT.

Le patron Toulonnais explique que Diego Dominguez n’était pas en danger avant le match contre Toulouse. Il affirme qu’il ne souhaitait en aucun cas se séparer du technicien italo-argentin contrairement à ce qu’annonçait la presse. Extrait:

« La semaine a été très dure. Beaucoup de choses fausses sont sorties dans la presse. Je n’ai jamais dit que j’allais virer Diego Dominguez. Je voulais simplement que les joueurs se montrent à la hauteur du maillot qu’ils portent. Je n’ai jamais eu l’intention de m’en séparer. Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, il n’y a jamais eu d’altercation franche. Un débat constructif. Je suis aujourd’hui heureux de le voir avec un si beau sourire. C’est sûr qu’on n’a pas réinventé le rugby contre Toulouse, et alors ? L’équipe a fait le match qu’il fallait faire. Elle a fait preuve de réalisme et ramène cinq points ! Mais je ne vais pas me mettre en colère toutes les semaines. Il ne faut pas exagérer. Mais j’étais inquiet. Très inquiet. Je l’avoue. C’est la première fois que je regardais vers le bas et non vers le haut. Je ne m’emballe pas. Mais j’ai une certitude: le groupe est prêt à se battre. A se battre notamment pour Diego et c’est très positif. » 

Publicité

12 Commentaires

  1. chris 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Ok bon maintenant silence radio merci.

    • Hak 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

      Et dire qu’à la prochaine contre performance, tout ces braves supporters qui tout d’un coup se sont pris d’amour pour Diego Dominguez, réclameront le départ de l’entraîneur inexpérimenté moins bon que le grand Mignoni, ainsi que des sanctions contre les méchants joueurs tout nul, qui passent leur temps à picoler…Moumou redevient le MB d’avant, celui qui n’écoutait que lui même et pas les bons conseils des spécialistes de canapé, et, tout ira pour le mieux.

      • guillaume835oo 13 septembre 2016 at 06h- Répondre

        On peut avoir envie de laisser une vraie chance a DD et pour autant regretté le départ de Mignoni il y a un peu plus d un an.

        Je ne trouve pas cela incompatible et c est d ailleurs mon cas.

        Je crois que c est surtout Meehan qui fait l unanimité contre lui.

        Après, allez savoir qui est un « brave » supporter ou pas en fonction des différents avis sur le staff me parait très reducteur.

        Comme on dit, les gouts et les couleurs…

  2. Roberto 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Tiens,tiens…
    La vérité d’hier,n’est pas celle d’aujourd’hui…
    Mettre sans arrêt la pression ,n’est jamais bon pour un effectif…
    Et en plus par la presse….
    Je souhaite bien évidemment à Dominguez de réussir dans son entreprise.
    Mais,je reste très dubitatif sur son avenir..

    • Viking83 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

      Je ne suis pas certain que mettre la pression n’est pas bon pour un effectif – D’ailleurs, il ne la met pas sans arrêt, mais uniquement quand ça va mal – Vu le calendrier où nos matchs sont à l’extérieur en ce début de championnat à cause des travaux de Mayol, perdre le seul match à domicile, c’était un peu une faute professionnelle –
      Je pense qu’il n’y aura « silence radio » que lorsque l’équipe gagnera à Mayol et fournira de bonnes prestations à l’extérieur – bonnes prestations ne signifie pas gagner à tous les coups, mais montrer que l’on veut gagner, et ramener quelque chose – Sinon on joue le milieu de tableau.

      • Roberto 12 septembre 2016 at 20h- Répondre

        Le tout est de la mettre à bon escient !!!
        Mettre la pression par presse interposé est vraiment une marque d’un très grand tact..
        Ya pas à dire « la classe »…
        Ne perdons pas de vu que Diego a été son coup de foudre.
        Ben dis donc..
        Le calendrier c’est Mourad qui l’a voulu ainsi..
        Après je te rejoint sur nos prestations à Mayol et surtout la manière de perdre ou de gagner..
        A+

        • Viking83 12 septembre 2016 at 22h- Répondre

          Ce n’est pas Mourad qui a décidé du calendrier, ce sont les travaux – Maintenant je suis comme toi : rdv à la floraison du muguet, et là on pourra dire qui a raison !!

  3. J ai pris ta femme 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

    C est pas toi mourad qui a dit si les joueurs devaient montrer si ils veulent que je conserve Diego ?

  4. Niedda 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Les choses sont claires, passons à notre rôle de supporters, ne prenons pas pour argent comptant l’encre séchée des medias, qui ne veulent qu’une chose, que notre cher club se retrouve en pro D2.
    Soutenons le staff, les joueurs, et Mourad, même si parfois, je le concède, il finit par exaspérer.
    Allez Toulon un autre résultat à Paris.

  5. Papaduvar 12 septembre 2016 at 19h- Répondre

    En bref..il perd pied !!!

  6. tomprice83 12 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Un retournement de veste que le grand Jacques DUTRONC dans sa chanson n’aurait pas renié lol

  7. Renjos 13 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Très bon match du RCT.Bravo les gars. Moi qui ait connu l’époque héroïque avec Herrero , la gruche, Labouré, carreras,moraitis, irastorza,et j’en oublie, je suis fier de cet équip qui a en plus trop de blessés de grande classe , ça va faire mal quand ils vont revenir en grande forme,les médias n’ont qu’à bien se tenir,ces rigolos.a bon entendeur. Salut