Mourad Boudjellal: « Fabien Galthié ? Ce n’est pas possible avec Diego »
Mourad Boudjellal: « Fabien Galthié ? Ce n’est pas possible avec Diego »
Le lundi 12 septembre 2016 à 18:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est montré très satisfait suite à la victoire de ses joueurs contre Toulouse, qui plus est avec le point de bonus offensif.
Interrogé par le quotidien L’équipe, ce-dernier affirme avoir envoyé un texto à son manager Diego Dominguez pour le féliciter. Concernant Fabien Galthié, il affirme que tout est faux car l’ex-manager de Montpellier ne rejoindra pas Toulon tant que l’Argentin est toujours en poste. Extrait:
« J’ai envoyé un texto à Diego Dominguez. Je le verrai ce lundi, au club, tandis que les joueurs seront au repos (…) Lundi dernier, j’ai convoqué les joueurs, quasiment tous, individuellement. Puis j’ai reçu les leaders Guirado, Fernandez Lobbe, Nonu, Trinh-Duc ou Clerc… J’y ai appris des choses, positives, négatives, sur ce qui se passe dans le groupe. J’ai notamment appris que Diego est apprécié des joueurs. Je n’en étais pas sûr. Ensuite, j’ai décidé de ne plus parler de la semaine aux médias. Mais je l’ai fait le jeudi matin, sur RMC quand j’ai découvert sur mon téléphone que vous, L’Équipe, annonciez que Galthié avait signé à Toulon. C’est faux ! Ce n’est pas vrai. J’ai eu Fabien, mais on n’a pas trouvé d’accord. Ce n’est pas possible avec Diego Dominguez en poste. »
Publicité
8 Commentaires
Ok voila maintenant retour a Toulon , en silence , on bosse, et on avance dans le calme , la serenité et la bonne humeur et on bat le Metro….
au fait moumou au métro on y va en bus !! le voyage plus est long plus il resserre les
liens ……
oui et on confisque les portables et les casques et on change de place Tous les 50kms
il essaie de rattraper le coup !! vu que nous supporter il commence à nous les brisées !!
oui bien sûr heureusement qu’ils sont là ceux là de supporter
Parce que tu crois qu’il s’intéresse à ce qu’on dit ? Ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.
peut-être pas à ce qu’on dit mais à notre porte feuille OUI
« Mais on n’as pas trouvé d’accord » …..