Mourad Boudjellal: « Il n’y a rien qui ne m’excite autant que quand ça va mal »

Mourad Boudjellal: « Il n’y a rien qui ne m’excite autant que quand ça va mal »

Le jeudi 8 septembre 2016 à 17:02 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokInterrogé dans le Mag du Stade-Toulousain à l’approche du match de la quatrième journée du Top 14 entre Toulouse et Toulon, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la situation délicate dans laquelle se trouve le RCT en ce début de saison.

Ce-dernier explique adorer ces moments où tout va mal. Selon lui, c’est seulement dans ces périodes-là que les dirigeants peuvent montrer leurs compétences. Extrait:

« Vous savez, il n’y a rien qui ne m’excite autant que quand ça va mal. J’adore ces périodes, car ce sont dans ces moments-là que l’on montre ce qu’on a dans le ventre, que l’on montre ses compétences. Ce n’est pas quand ça va bien. Il faut vraiment aller chercher au fond de soi des solutions, et c’est beaucoup plus intéressant que quand tout va dans le bon sens. Cette année s’annonce délicate, et on sait que si on a le bonheur « d’attraper » quelque chose, ce sera encore meilleur. Pour le Stade Toulousain, c’est exactement la même chose : depuis quelques années, c’est un peu plus difficile… Et quand ils vont remporter un trophée, ce sera bien plus savoureux que les années où ils enchaînaient les titres. »

Publicité

7 Commentaires

  1. pierrot-de-nice 8 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Mais j’y crois.. grave..!!

  2. JaK 8 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Je le comprends, mais cela ne devrait pas être une raison pour lui d’aggraver les situation juste pour retrouver cette excitation pour les moments de crise qu’il décrit ici.

  3. farci83 8 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Tu dois être vraiment excité en ce moment Mourad

  4. Robert 8 septembre 2016 at 17h- Répondre

    Il est mûr!

  5. jph 8 septembre 2016 at 18h- Répondre

    je ne sais pas si il est mur ,ce qui est certain c’est qu ‘il n’est pas encore tombe de l’arbre,bien au contraire!

  6. boucanchien 8 septembre 2016 at 18h- Répondre

    Malheureusement dans le style ca me plait quand ca va mal ,je pense
    qu’il va ètre servi et qu’il pourra se régaler !!!

  7. Numerodix 8 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Il me tue ce mec, il recrute ses entraîneurs et il les discrédite après 3 matchs et 2 défaites dont une à l’extérieur. Il recrute des nouveaux joueurs qui n’ont jamais travaillé ensemble et il croit qu’il vont faire des miracles, il croit qu’il y a des denseuses étoiles en face. Qu’il arrête de faire du show business et de s’agiter chez les médias et les joueurs lui reconnaîtront la confiance qui lui ont accordé depuis 10 ans.