Vincent Clerc: « Mourad Boudjellal aime profondément le club et la région »
Vincent Clerc: « Mourad Boudjellal aime profondément le club et la région »
Le samedi 3 septembre 2016 à 13:47 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le nouvel ailier du RC Toulon, Vincent Clerc a expliqué combien le président Mourad Boudjellal aime le club et la région Varoise.
L’ex-joueur du Stade-Toulousain revient sur le moment où il a donné sa parole à Mourad Boudjellal. Extrait:
« En côtoyant Mourad Boudjellal, je découvre quelqu’un qui aime profondément le club et la région. C’est un gros compétiteur, très ambitieux. Il protège beaucoup son équipe en prenant sur lui la pression médiatique. Il a vraiment cette faculté à enlever la pression à ses joueurs. Après, il met une pression sportive, on doit avoir des résultats, mais c’est comme dans n’importe quel club. Le jour où il a tweeté cette photo où on nous voit ensemble, je ne savais pas qu’il allait le faire (rires). C’était marrant, ça ne m’a pas dérangé. Je lui avais donné ma parole, je savais qu’on formaliserait après. Je n’avais pas encore signé, mais je lui avais dit : « Je demande à Toulouse ce qu’il en est vraiment et, si c’est non, je viens chez vous. »
Publicité
6 Commentaires
Passionné par club certes, mais en amont dans cet interview Vincent Clerc compare notre club a un petit club en terme d’infrastructures. Notre président avant de rever de se développer aux USA ne devrait-il pas d’abord chercher à capitaliser en se dotant d’infrastructures dignes de notre standing ? Quand on voit que meme oyonnax a bâti une académie digne de ce nom. J’ai parfois l’impression que notre club a chercher trop la lumiere ne pense pas à créer de solides fondations. Un geant au pieds d’argiles nous sommes !
Cela aurait un coût important, surtout sur le long terme. D’autant que cela ne dit rien de la qualité. D’ailleurs, s’il y avait vraiment un gros souci à ce niveau, les champions adeptes de l’excellence que nous avons vu passer seraient-t-ils venus et restés? Un Laporte, un Dominguez, un Dal Maso, ne savent pas ce qui se fait ailleurs?
Ah d’accord… On a pas de chance alors, mince. Bon ben tant pis, je vais quand même aller au stade en essayant d’oublier ton analyse. On est mal…
L’Habit ne Fait pas le Moine !!!! Oyonnax Malgré ses Supers Infrastructures Joue en Pro d2 n’a Jamais été Champion de France de Top 14 et Encore Moins Triple Champion d’Europe !!!! Notre ( Modeste lol ) Palmarès ne Date pas de 5 ans en arrière !! Donc si cela convient aux Joueurs , Staff et Président ….pour moi Perso No Problem !
Go Toulon !
Il me semble que c’est plu en raison de l’ambiance , le côté « à taille humaine » que Clerc parle d’un « petit » club…pour moi c’est un atout. Comme je pense que ceux sont des joueurs comme Clerc qui peuvent faire énormément de bien à l’image du club en France (à l’international l’image est tres bonne).
C’est pas grave la petitesse tant quelle est de qualité .
Un peu ça nous depuis quelques années ..☺