Mourad Boudjellal officialise la durée d’indisponibilité de Matt Giteau

Mourad Boudjellal officialise la durée d’indisponibilité de Matt Giteau

Le mardi 30 août 2016 à 10:25 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

giteauVictime d’une fracture de la cheville lors de la première journée du Four-Nations contre les All-Blacks, l’international Australien Matt Giteau est rentré en France la semaine dernière.

Interrogé par l’ancien manager Bernard Laporte dans l’émission Direct Laporte de RMC, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a dévoilé la durée d’indisponibilité du polyvalent trois-quarts.

Malheureusement, il n’y aura pas de miracle pour Matt Giteau. Il sera bel et bien indisponible durant six mois. Extrait:

« Matt Giteau sera de retour à la fin du mois de février. Il a été opéré ce lundi. Peut-être qu’on pourra gagner un mois car c’est un garçon qui est plus que sérieux. Mais ce qui lui est arrivé n’a rien à voir avec la sélection. Cette blessure aurait très bien pu lui arriver à Toulon. »

Souhaitons-lui un bon rétablissement !

Publicité

12 Commentaires

  1. J ai pris tafemme 30 août 2016 at 10h- Répondre

    Oui c est vrai mais comme d habitude on devra ce passer de lui et s il fait une fin de saison comme l année dernière avec un match sur trois au niveau on devrait anticipé même si il reste ce grand champion à nos yeux il faut être lucide chaque sélection il revient blessé je vois mal du plesis carter et autres jouer trois tableaux à leurs âges alors même si la blessure aurait pu ce faire à mayol car on ne peut pas le prévoir il a manqué de lucidité et devrais comme beaucoup font ce préserver en stoppant la sélection

    • Eric 30 août 2016 at 15h- Répondre

      Sagesse qu’a eut Juan Martin.
      Eric
      Pilou Pilou

  2. JP83 30 août 2016 at 10h- Répondre

    Courage Matt ! Patience et Reviens Nous Vite ! Go Matt !
    Go Toulon !

  3. ipac83 30 août 2016 at 10h- Répondre

    C’est bon tous les ans c’est pareil, faut qu’on se focalise sur un autres joueur et libérer de la place au niveau du salary cap. Merci pour tout Matt, un grand champion qui a contribué à monter le rct au sommet.

  4. arm 30 août 2016 at 10h- Répondre

    Matt ! Merde, qu’est-ce que tu nous fais à nous tes supporters ? Merde, merde et 3 fois merde. J’espère au moins que Drew sera en forme

    • JaK 30 août 2016 at 11h- Répondre

      Il fait rien du tout, c’est une fracture !
      C’est juste la faute à pas de chance.

      • arm 30 août 2016 at 12h- Répondre

        c’est une façon de parler

  5. baptiste 30 août 2016 at 11h- Répondre

    MERCI POUR TOUT ET au revoir , je pense au vu de ta mentalité que tu ne souhaiteras pas prendre la place de joueurs plus jeunes et qui seront là l’an prochain alors qu’ils se seront pelé toute la saison pour notre club.

  6. Valmax 30 août 2016 at 11h- Répondre

    saison blanche, on ne se remet pas d’un arrêt de 6 mois comme çà surtout à la cheville et à 34 ans (dans 1 mois) . Et dans 6 mois 34 ans 1/2 , la fin de sa carrière arrive à grands pas, même en boitant

  7. pierrot-de-nice 30 août 2016 at 12h- Répondre

    il y a des gens je sais pas si je dois les classer dans, les devins, les oiseaux de mauvaises augures ou les irrespectueux ou les 3 à la fois.. Halfpenny il s’est blessé 2 fois plus de 6 mois et pourtant Samedi on peut lui dire merci..!! , Scmith j’en parle pas
    Carter il revenait aussi d’une très longue blessure juste avant la dernière coupe du monde pour le résultat qu’on connait… Pour son indispo c’est 6 mois peut être 5 pour qu’il rejoue soit peut être que 3,5 mois d’arrêt total..et pour le Salary cap c’est pas le RCT qui le paye ni que les toulonnais..

  8. Eric 30 août 2016 at 15h- Répondre

    Allez Matt.
    tout d’abord le meilleur pour ta convalescence. Que tu guérisse vite mais en prenant le temps de ne pas rechuter. et pendant ce temps les adducteurs sont au repos La cheville est fracturée mais pas le talent bien sur.
    Comme cela tu seras sur le pont et fin prêt avec les crocs pour gagner les titres car cette année c’est la bonne.
    Eric
    Pilou Pilou

  9. tony 30 août 2016 at 19h- Répondre

    bon rétablissement mat !!!c est un gros coup dur pour toi et le club !