Un pilier Palois se plaint de l’arbitrage
Un pilier Palois se plaint de l’arbitrage
Le lundi 29 août 2016 à 11:36 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le pilier Palois Jérémy Hurou s’est brièvement confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la défaite de son équipe face au Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi.
Selon lui, Pau est la cible des arbitres. Il ne comprend pas certaines décisions arbitrales. Extrait:
« Il y a eu des décisions arbitrales un peu incompréhensibles… On a l’impression d’être ciblé par les arbitres alors on est un peu sur la retenue. »
Publicité
9 Commentaires
Étant donné que tu t’es fait bouffer par tous nos piliers.. et que les mêlées tombaient autant, l’arbitre a vite compris que le problème se trouvait de ton côté..
On voyait clairement que nous prenons l’ascendant en mêlée.
D’ailleurs, on voit le monstre Dal Maso derriere, on sent qu’on est en place sur ce secteur.
Tu peux rajouter que déjà l’année dernière la mêlée ce n’était pas le point fort de Pau. Hayman ou pas Hayman !
En parlant de DalMaso, j’ai aimé la complicité sur le bord de touche pendant le match avec Delmas. Pour répondre a ceux qui veulent les opposer : voir les mouvements de caméra de canal à Bayonne.
Pas de doute que ce sont 2 mecs intelligents.
Curieux parce que je trouve qu’on a été trop pénalisé en mêlée alors qu’on les a explosé tout le match. Raynal a plutôt été cool avec eux.
Le problème, c’est que Raynal est nul… alors nécessairement on a toujours l’impression qu’il nous entube, d’un coté comme de l’autre
Ne t’inquiète pas c’est un sentiment que Toulon connait très bien et a juste titre . Mais il faut compter sur l’équipe ét non l’arbitre pour gagner un match
Il devient urgent de virer TOUS les arbitres du TOP14, aucun ne sont au niveau pour les moins minables l’arbitrage de la touche est le maxi acceptable. Je suggère une motion pour que TOUS les arbitres du TOP14 soient licenciés (pour les pros) ou radiés des listes. Il faut aller vite dans ce sens avant que le classement devienne une tartufferie frisant le n’importe quoi.
Et comment se dérouleront les rencontres ?
ça lui va bien de se plaindre…Contre Castres Tussac l’a plié comme un cartable…A sa place, je me tais et je travaille…
Il critique l’arbitrage….Citation en commission d’éthique ?