Mourad Boudjellal: « J’ai dit à Diego Dominguez une formule qu’il avait mal prise »
Mourad Boudjellal: « J’ai dit à Diego Dominguez une formule qu’il avait mal prise »
Le samedi 27 août 2016 à 12:31 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le début de saison compliqué du RCT.
Avant le début de la saison, le président Varois se rappelle avoir dit à son manager une phrase qui n’était pas bien passée. Extrait:
« A l’époque, j’ai dit à Diego Dominguez une formule qu’il avait mal prise qui était que si à la fin du mois de novembre, on est dernier en ayant perdu dix matches sur dix, ça serait compliqué pour lui. Mais c’est la réalité dans tous les clubs. Diego est un entraîneur débutant, il faut lui laisser le temps de s’installer et de mettre les choses en place. Il mérite au moins cet égard-là, là dessus il n’a aucune pression. Les joueurs ont aussi leur part de responsabilités. Quand on fait trois fautes en deux minutes à Bayonne, ce n’est pas Diego qui leur demande ! Alors attendons de voir Diego avec toutes ses armes. »
A Pau, Mourad Boudjellal espère que ses joueurs seront capables de l’emporter. Mais il sait combien l’engouement sera énorme, encore une fois, du côté des locaux. Extrait:
« Une victoire à l’extérieur nous ferait du bien. Mais Pau, ce n’est pas le meilleur endroit. C’est une équipe très ambitieuse. Il y a là-bas un engouement qui est très, très fort et on va se le prendre dans la gueule. Si on n’est pas prêt à y répondre, comme on ne l’a pas fait à Bayonne, ça peut être une marée noire. »
Publicité
1 Commentaire
Marée noire, total, c’est osé 🙂