Jimmy Yobo évoque l’ampleur prise par une défaite du Rugby Club Toulonnais

Jimmy Yobo évoque l’ampleur prise par une défaite du Rugby Club Toulonnais

Le jeudi 25 août 2016 à 16:00 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

yoboInterrogé lors d’un entretien accordé au site officiel du club, le polyvalent trois-quarts Toulonnais Jimmy Yobo a évoqué son retour au sein du RCT après avoir été prêté durant six mois à Oyonnax, la saison dernière.

L’ancien joueur d’Aurillac est très heureux de pouvoir jouer à nouveau pour le Rugby Club Toulonnais. Il souhaite profiter au maximum des opportunités qui lui sont proposées. Extrait:

« C’est un retour qui me fait du bien. Les matches amicaux et la préparation, c’est très bien. Mais la vérité, ce sont les week-ends avec les matches de championnat. Je prends du plaisir, j’ai l’opportunité de jouer en ce moment, je prends cette opportunité à fond et comme je dis souvent, on verra ce qu’il se passera après. Il faut prendre les matches les uns après les autres, sans se prendre la tête. »

Par ailleurs, Jimmy Yobo rappelle combien une défaite du RCT peut prendre énormément d’ampleur. S’il est conscient de cet aspect, certains nouveaux joueurs le découvrent. Extrait:

« J’ai été ici durant un an et demi donc je connais cela. C’est davantage les nouveaux qui ont été… pas choqués, mais ça interpelle toujours de voir l’ampleur qu’une défaite peut prendre à Toulon. Moi, j’en suis conscient. Je connais très bien le potentiel de l’équipe et comment elle va pouvoir rebondir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. lecuréduXV 25 août 2016 at 17h- Répondre

    ce n’est pas la défaite que les toulonnais détestent mais le manque d’envie et d’implication….