C’est officiel pour Mourad Boudjellal: il passe à l’attaque !

C’est officiel pour Mourad Boudjellal: il passe à l’attaque !

Le mardi 23 août 2016 à 10:08 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokRécemment, le Rugby Club Toulonnais a été sanctionné par la Ligue Nationale de Rugby à payer une amende de 100 000 euros pour avoir dépassé le salary cap lors de la saison 2014 / 2015.

Dans la foulée, le président Varois Mourad Boudjellal avait émis l’hypothèse de se présenter à la tête de la Ligue Nationale de Rugby pour tenter de faire changer les choses et tenir un discours nouveau.

Dans les colonnes du quotidien L’équipe, le patron du RCT a officialisé, ce mardi, sa candidature à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:

« J’ai envoyé ma lettre de candidature à la ligue la semaine dernière, le club a reçu vendredi un courrier d’accusé de réception. Je n’ai aucune chance d’être élu mais il faut que les gens entendent un autre discours. Je ferai une conférence de presse courant septembre pour expliquer mes idées pour le rugby français. Et en tant que candidat, je pourrai dire certaines choses qui sont interdites aux présidents de club sous peine d’être sanctionnés. »

Affaire à suivre…

Publicité

21 Commentaires

  1. Papaduvar 23 août 2016 at 10h- Répondre

    Belle initiative…
    Mais on est mort !!

    • Ron 23 août 2016 at 10h- Répondre

      De toute manière, je nous trouve un peu cuits depuis l’année dernière

    • toulonnais347 23 août 2016 at 11h- Répondre

      A TOULON on est jamais mort,usés mais pas mort.
      c’est a la fin du bal qu’on paye l’orchestre !!!!!!!

      • annie 23 août 2016 at 15h- Répondre

        Le RCT N’est jamais mort!!!!!!!!!!!!!!!
        Allez Toulon !!!!!!

  2. Ju83 23 août 2016 at 10h- Répondre

    Il reste le prez??? Jamais on passera un mois sans polémique et sans se faire remarquer!!! Même si dans le fond il a pas tord

  3. Pgougne 23 août 2016 at 10h- Répondre

    Il y en a qui doivent trembler…. Non pas qu’ils craignent pour leur place car il ne sera jamais élu mais il va mettre en avant l’amateurisme et l’immobilisme des gens en places !

  4. PLATON 23 août 2016 at 10h- Répondre

    le pere mourad il est aussi rugueux dans les rucks oraux que bakkies sur le pre ….ca va dezinguer grave = et plein de nouveaux amis pour RCT …

  5. J ai pris tafemme 23 août 2016 at 10h- Répondre

    J espère que le fait de dire « je pourrais dire les choses sans être sanctionné » que la ligue ne va pas trouver une parade et interdire mb sous peine de amende c est très bien vu de la part de mb mais pourquoi les prévenir de ces interventions c est la que je n arrive pas à comprendre il les préviens à l avance alors que sa candidature est une bonne idée pour tout balancer sur leurs magouilles dit rien et fait lâche les scoops effet de surprise

    • Superman83 23 août 2016 at 11h- Répondre

      Je pense qu’il le dit à l’avance par tactique.
      Tu as raison, s’il ne le dit pas, ça fait effet de surprise.
      Mais en les prévenant, si la LNR ou la FFR commencent à prendre des mesures pour limiter le débat en imposant des bornes précises, des domaines de discussions, ou en interdisant la parole libre, ça ne fera que mettre en évidence leur manque de transparence, et le manque de démocratie de ces institutions. ça fout mal et MB aura gagné dans un certain sens.
      Il répète depuis longtemps que les instances sont autoritaires etc. C’est l’occasion que tout le monde le voit !

  6. Philippe de Cuers 23 août 2016 at 10h- Répondre

    Bien vu PREZ , va les faire « trembler » sur leur territoire ; bien sur qu il ne sera jamais élu . Il N est pas encore née celui qui poussera Camou,Blanco et Goze !!! Un ancien joueur de tennis et deux gars qui ont abandonnés leurs clubs respectifs en PRO D2 avec un trou d environ 2 millions D euros !!! À croire qu en France , pour gravir les sommets , L incompétence prime sur tout le reste !!!!!

  7. dédé 23 août 2016 at 10h- Répondre

    Normalement il nous faut croire à l’intégrité du corps arbitral, donc vas-y Président dis leur tout ce que tu as sur le coeur et si Bernard est élu dans la foulée, ça va valser!

    • grimaud 23 août 2016 at 11h- Répondre

      Salut Dede. Comme tu l’as si bien dis il faut arrêter de se faire marcher sur la gueule sans rien dire !!! Mourad a tout à fait raison de secouer le vera de Goze !!! De toute manière il risque quoi Mourad sérieux ??? Rien du tout il a ses idées son franc parler et en plus il dit tout simplement ce que tous les autres pensent tout bas…fonce Mourad et en plus tu as bernie qui va mettre un pavé dans la marre du père Camou…que du bonheur…parce que Toulon rouge parce que Toulon noir parce que Toulon rouge et noir…

  8. Marius 23 août 2016 at 11h- Répondre

    J’arrive pas à savoir si c’est Chico, Harpo, Groucho ou Zeppo…

  9. Didier de Sète 23 août 2016 at 11h- Répondre

    Harpo était muet, ça ne peut pas etre lui!!!!!

    Non Mourad c’est le « tonton flingueur », on va bien rire. La seule chose qui m’énerve , c’est que les Altrad et Lorenzetti sont bien content de rester dans l’ombre pendant que Boudjellal va prendre les coups!

    • grimaud 23 août 2016 at 11h- Répondre

      Sérieux Didier on s’en tape grave des autres !!! Jacky le parigot tout le monde sait que c’est une tafiole donc à partir de là il dira jamais rien…quand à Altrad laisse le déjà gérer sa colonnie de Sud Afs et après il pourra peut être parler…après tu sais ce n’est pas un grand orateur cela se saurait…

  10. BimBamBoom 23 août 2016 at 11h- Répondre

    « Et en tant que candidat, je pourrai dire certaines choses qui sont interdites aux présidents de club sous peine d’être sanctionnés. »

    Là… tu m’intéressent sérieusement Mourad… malgré la faute à « sanctionné »… à moins que d’entendre des choses interdites soit sanctionnable pour les président de club!!

    • grimaud 23 août 2016 at 12h- Répondre

      Sache que nous sommes en France et dans notre beau pays dès lors que tu déranges automatiquement tu es sanctionnable !!! Les autres ne dérangent pas on les entends jamais…ce sont de vrais moutons avec comme berger le père Camou LOL…car tu crois sérieusement aujourd’hui il n’y a comme par hasard que le rct qui dépasse le salary cap !!! Mais bien sûr et la palisse tu connais ??? Et bien dix minutes avant de mourir il était en vie !!! MDR triste ffr et pauvre ligue…

  11. BimBamBoom 23 août 2016 at 12h- Répondre

    « Et en tant que candidat, je pourrai dire certaines choses qui sont interdites aux présidents de club sous peine d’être sanctionnés. »

    Là… tu m’intéresses sérieusement Mourad… malgré la faute à « sanctionné »… à moins que d’entendre des choses interdites soit sanctionnable pour les président de club!!

  12. tchoizeneguer 23 août 2016 at 12h- Répondre

    Bien mourad tu ne sera jamais élu car à la ligue on ne t aime pas mais casse leur bien les brunes et défend ton club comme tu l as toujours fait Allez toulon

  13. Ericlapothicaire 23 août 2016 at 14h- Répondre

    Mourad, en se présentant et en promettant de balancer, met la pression sur les instances qui ont mis la pénalité de 100k€.
    Il veut faire sauter son amende!
    C’est clair qu’il est agressif comme un bakkies le Mourad ^^
    Il montre l’exemple pour le match contre Pau
    Go Toulon

  14. Bambino 23 août 2016 at 15h- Répondre

    Fonce moumou on est avec toi !!!