Vincent Etcheto craignait le ridicule contre le Rugby Club Toulonnais
Vincent Etcheto craignait le ridicule contre le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 22 août 2016 à 18:11 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le manager de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto est revenu sur la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi.
Avant la rencontre, ce-dernier craignait que son équipe se retrouve ridicule contre le RCT. Il est finalement fier et heureux de ses joueurs. Extrait:
« Avant le match, j’ai vu mes joueurs, dont je suis heureux et fier, particulièrement concentrés. Je ne savais pas où nous en étions. On ne connaissait pas vraiment notre niveau. Après ce succès, j’ai les idées un peu plus claires. Je craignais que nous soyons ridicules. Je suis rassuré. Dans un stade en fête, il est heureux de prolonger l’euphorie de la saison dernière. »
Publicité
6 Commentaires
Arrête un peu la branlette, tu savais très bien qu’on se déplaçait avec un novice au talon, aucun ailier et une dizaine d’absents.
Tu le Seras au Match Retour !!!! Faut Pas Trop en Faire Non Plus , T’as Gagné Très Bien …Donc acte !!!
Go Toulon !
T’a déja la grosse tète Tchéto ????? ,tu risque de tomber de haut,attend la suite !!!!!!!!!!
Tu as gagné parce qu’on était pas bon, contrairement à vous qui n’étiez pas bon non plus mais vous aviez le coeur et heureusement l’arbitre…
Voilà un garçon qui sait ce que sont les vrais valeurs du rugby ou l’art de chambrer par la modestie et le misérabilisme , celui qui ne doit pas rire c’est Mr Attala (excusez moi pour l’orthographe) il a oublié de le citer
chant beau merle mais c’ est à la fin que l’ on paye les musiciens ( tu l’ as ramèneras beaucoup moins je pense )
GO TOULON