Steve Meehan n’est pas inquiet par la défaite du RCT à Bayonne
Steve Meehan n’est pas inquiet par la défaite du RCT à Bayonne
Le lundi 22 août 2016 à 18:07 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Steve Meehan s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la défaite du RCT contre l’Aviron Bayonnais, dimanche après-midi.
Le technicien Australien regrette les nombreuses fautes commises par ses joueurs. Pour autant, il ne semble pas être bien inquiet dans son discours. Extrait:
« Quand on fait autant de fautes, c’est difficile de l’emporter. Bayonne a su mettre de la vitesse tout au long de la rencontre alors que nous y sommes parvenus seulement dans le dernier quart d’heure. A nous de mettre plus de gaz la semaine prochaine, même si nous n’avons que si jours pour préparer le déplacement à Pau. »
Publicité
9 Commentaires
il aurait dit le contraire cela m’aurait étonné!!enfin vu le match , il y a du boulot pour la défense …je pense que s’il perd a Pau il va avoir du soucis a se faire …..
Ce meehan je persiste à dire qu’il est nul…
C’est qui ce type ??? 😀
Il est jamais inquiet ce mec. Quel optimiste !
Parce que vu le jeu proposé depuis qu’il est là, moi je suis inquiet !
et bien moi je suis inquiet de constater que cet entraineur est toujours là!!!!
Comme d habitude rien ne l affole avec Pau qui perd son match sa va être chaud il aurait dû le virer lui je sais pas ce qu il amène mignoni lui avait du beau jeu
Certes ce n’est que le premier match mais je me pose déjà des questions Je croyais qu’on avait pris un entraineur pour la défense!!! On s’est fait trouer comme jamais.
Nos lignes arrières ne proposent aucun jeu organisé et cohérent on ne voit pas de combinaisons et de systèmes travaillés, et ce depuis la saison dernière… A quoi sert Steve Mehant ?…
certes il nous manque pléthore de joueurs de qualité et l’infirmerie est déjà pleine les recrues arrivent blessés difficile de faire sans Mitchell, Habana, Tuisova, Vermeulen, Etrillard, Goromaru, Clerc, Guirado,Liam Gill, O’Conors, Kruguer… Soit c’est le mauvais sort soit les contrats sont mal ficelés, soit nos joueurs sont fragiles…
Bon espérons que tout rentre dans l’ordre petit à petit, les le grand nombre de matchs à domicile dans la période des matchs retour nous permettra de nous refaire la cerise en attendant il va falloir serrer les dents jusqu’en octobre malgré les jokers médicaux et les deux dernières recrus.
Et c’est parti pour une branlée à PAU
Bon ,je peux toujours me tromper !!!!
BRAVO STEEVE . Heureux d’apprendre qu’à Toulon il y en a au moins
un qui ne soit pas inquiet. A moins que ca reflète son incompétence.