Jean Monribot revient sur la victoire Bayonnaise contre Toulon

Jean Monribot revient sur la victoire Bayonnaise contre Toulon

Le lundi 22 août 2016 à 8:30 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

monribotInterrogé à l’issue de la victoire de l’Aviron Bayonnais face au Rugby Club Toulonnais dimanche après-midi à Jean-Dauger (28-23), le capitaine du club Basque, Jean Monribot a avoué être fier de ses joueurs.

Il souhaite que son équipe reste humble et se fasse petite malgré cette victoire contre l’ogre Toulonnais. Extrait:

« C’est énormément de fierté. J’avais dit à mes joueurs à la mi-temps qu’on pouvait être fier de notre première mi-temps. Là, je suis encore plus fier. On se devait de réussir notre début dans ce Top 14. Il n’y a pas qu’un public à Bayonne, il y a un très bon groupe, il y a une bonne équipe. On est le Petit Poucet. On se fait petit. C’est bien, il faut rester humble. On a fait un match plein. Au niveau de l’engagement, on a été cherché dans les réserves. Félicitations à mes joueurs ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Dranix 22 août 2016 at 08h- Répondre
  2. lolo1963 22 août 2016 at 09h- Répondre

    C ‘est vrai Toulon a été sur (ce match) pas bon en défense et dans les autres secteurs du jeu aussi ,les ailiers n’étaient pas là quand un joueur faisait une percée, pas de soutien,les touches pas trop mal !Bref un match de merde,plus d’envie coté Bayonnais et simplement cela suffit pour faire la différence.
    Je ne parlerai pas de l’Arbitrage on est tous d’accord !!.Incohérent mais c’est pas la première fois avec cet arbitre .
    J’espère que cette défaite va servir de motivation.
    Le positif on ramène un Point il faut voir cette rencontre comme ça ☺
    Il y a beaucoup de travail en ce début de saison ou tout est à faire cette année

    ALLEZ TOULON

  3. Mig 22 août 2016 at 14h- Répondre

    Voici un joueur qui va résumé parfaitement la saison qui nous attend cet individu ne devait pas jouer contre nous il a été requalifié il sera le symbole de ce qu’il va nous attendre cette saison il fait une faute et c’est nous qui sommes sanctionné sur la dernière action du match