Jean Monribo: « Si Toulon déroule, le public va déprimer »
Jean Monribo: « Si Toulon déroule, le public va déprimer »
Le vendredi 19 août 2016 à 16:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le stade Jean-Dauger devrait être plein comme un œuf pour la réception du Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la première journée du Top 14. En effet, 15 000 places ont déjà été vendues sur les 16 933 places disponibles.
Au programme ? 12 000 drapeaux distribués dans les tribunes et bien évidemment la Pena Baiona avant le coup d’envoi de la rencontre.
Interrogé à deux jours du match, le manager de Bayonne, Vincent Etcheto avoue être très heureux de la ferveur des supporters Bayonnais. Extrait:
« Il y a une telle ferveur à Bayonne. Le stade va être archi-plein. Tous les gens sont contents de retrouver Bayonne en Top 14. On véhicule une bonne image. On monte un cran au dessus et ça va être beaucoup plus dur. C’est très important de se sentir soutenu, encore plus cette année, qui sera une saison compliquée. Notre public est un atout et on fera tout pour qu’il reste un atout tout le match. »
Pour sa part, le capitaine de l’Aviron, Jean Monribo espère que son équipe ne va pas sombrer face au RCT, sans quoi les supporters vont déprimer. Extrait:
« C’est sûr que si Toulon déroule et nous écrase, le public va déprimer. À nous de les garder en haut. »
Publicité
3 Commentaires
victoire du RCT biensur Bayonne va souffrir
le rct en general ne se déplace pas dans l’esprit : Fetes de bayonne !
Toulon a une bonne équipe malgré les absents