Virgile Bruni a quitté Toulon pour Lyon pour une raison bien précise

Virgile Bruni a quitté Toulon pour Lyon pour une raison bien précise

Le vendredi 19 août 2016 à 10:54 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

bruniLors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le troisième ligne Virgile Bruni est revenu sur ce qui a motivé son départ du Rugby Club Toulonnais pour rejoindre Lyon.

Il avoue avoir été séduit par le discours des dirigeants. Surtout, il souhaite enfin obtenir du temps de jeu pour relancer sa carrière. Extrait:

« J’ai eu plusieurs opportunités et j’ai finalement choisi le LOU car c’est un beau challenge. C’est un club qui peut monter en haut de tableau dans les années à venir. Et ça me convient parfaitement. C’est la raison pour laquelle j’ai signé deux saisons. À vingt-sept ans, il faut que j’enchaîne les matches. J’attends du temps de jeu. Si je change de club, c’est pour ça. Je connais Pierre Mignoni, l’entraîneur, j’ai travaillé avec lui à Toulon. C’est un mec droit, sérieux et strict. C’est important. Car l’idée pour moi est de relancer ma carrière. »

Par ailleurs, l’ancien Varois a précisé ne pas avoir tiré un trait sur l’équipe de France. Extrait:

« L’équipe de France bien sûr, j’y pense et la Coupe du monde 2019 aussi, sans prétention. Il y a d’abord la reprise du Championnat et ce match, chez nous, contre Brive. J’ai hâte d’y être. C’est déjà un rendez-vous important. »

Publicité

0 Commentaire