Ça continue de chauffer entre Paul Goze et Jean-René Bouscatel

Ça continue de chauffer entre Paul Goze et Jean-René Bouscatel

Le jeudi 18 août 2016 à 11:12 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

rene-bouscatel-preside-a-la-destinee-du-stade-toulousain-depLe président du Stade Toulousain René Bouscatel et le président de la Ligue Nationale de Rugby Paul Goze se querellent actuellement au sujet de la nouvelle convention établie entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française. Et la tension ne retombe pas.  

Publicité

14 Commentaires

  1. Greg83 18 août 2016 at 11h- Répondre

    Ce sont vraiment des amateurs… C’est pathétique.

  2. JP83 18 août 2016 at 12h- Répondre

    HS: Une Question : Huget fait Bien Parti de la Liste des 30 Elite ???? Comment ce Fait il Alors qu’il a Eu le Droit de Jouer les 2 Matchs Amicaux avec son Club alors que les Autres en étaient Privés ???? Si quelqu’un ici a la Réponse …je Prends !!!! Merci !
    Go Toulon !

    • Dav-D 18 août 2016 at 12h- Répondre

      Huget était blessé jusqu’à présent et il n’a pas réalisé la tournée d’été avec le XV de France. Par conséquent, il n’est pas concerné par les 8 semaines de repos forcé, puisqu’il en a eu pendant un an quasiment :p

  3. JP83 18 août 2016 at 12h- Répondre

    Merci Dav ! Go Toulon !

  4. nono006 18 août 2016 at 12h- Répondre

    La comparaison de Bouscatel n’est pas neutre.. Goze est en effet l’un des plus gros (je parle en termes de business) syndics de Perpignan.

    • BimBamBoom 18 août 2016 at 13h- Répondre

      et accessoirement ancien franchisé de Foncia…

  5. chrismo83 18 août 2016 at 12h- Répondre

    « Il faut vraiment avoir de l’estomac pour avoir les réponses données par Paul Goze »
    Excellent !!! Celle là il aurait pu la piquer à notre Mourad !

  6. MaaS83 18 août 2016 at 12h- Répondre

    Le problème c’est qu’il râle mais des qu’il faut attaquer réellement par des procès devant la justice par exemple, il n’y a plus personne qui suit, on laisse tomber Boudjellal.. Alors c’est bien mais inutile..
    Que de la bouche.

    • jipe 18 août 2016 at 13h- Répondre

      De quels procès parles-tu ? Les procès qui ont été jugés ont été défavorables à Boudjellal. Pour les autres, quels sont, à ta connaissance, ceux en cours ?

      • j aipristafemme 18 août 2016 at 15h- Répondre

        bien répondu aucun procès n a été gagner par le rct donc si on trouve un allié de poids comme bouscatel pourquoi s en privé? au contraire si plusieurs président commence a mettre la pression car malgré tout il balance gros bouscatel sur les arrangement entre la ligue et la fédé j avais répondu il y a quelques jours a ce sujet a certains sur RR qui voyais goze comme un exemple avec ces nouvelles mesures mdr je vois que bouscatel a balancer des choses dont j avis parler a la différence c est que tous vont pouvoir le lire c est un beau tacle a la fédé er la LNR

  7. Rpat 18 août 2016 at 12h- Répondre

    M BOUSCATEL devrait passé la main à M PELOUS et s il faisait un coup d eclat avant son départ

    • DedeLePremier 18 août 2016 at 12h- Répondre

      Oui, je le pense. Il doit préparer sa sortie !

      Mais pour que le coup soit vraiment d’éclat, il faudrait qu’il monte une « ligue » avec d’autres présidents.

      A voir la suite.

  8. leto 18 août 2016 at 14h- Répondre

    IL a raison de gueuler, ce Goze est un incompétent total. De toute manière, dès le début c’est totalement anormal d’imposer à des clubs d’empêcher des clubs de faire jouer des joueurs sous contrat. Aux fédérations de régler le problème des calendriers et basta, ce n’est pas aux clubs de pâtir du manque de courage de certains dirigeants qui se croient tout permis et qui en plus, ont flingué le rugby français, le mettant totalement à la traîne du reste du monde.
    Merde, depuis que ces mecs sont là, on est descendu derrière l’Irlande, le Pays-de-Galles, l’Argentine sans parler de l’Angleterre et des autres nations du sud!
    Au lieu de se remettre en question, ils ne font qu’aller plus loin dans leur connerie. C’est ça le plus grave. C’est comme si un médecin prescrivait de l’aspirine à un patient, que celui-ci soit de plus en plus malade et que le médecin continue à prescrire de l’aspirine… et qu’à la mort du patient le médecin ait le toupet de dire que le patient n’a pas pris assez d’aspirine!

  9. Valmax 18 août 2016 at 17h- Répondre

    Tous derrière BOUSCATEL et LAPORTE pour envoyer certaines personnes à la retraite