Le Stade Mayol passe enfin à 16 500 places

Le Stade Mayol passe enfin à 16 500 places

Le lundi 15 août 2016 à 15:45 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

mayol2En travaux depuis le début de la saison dernière, le stade Mayol va enfin pouvoir bénéficier d’une capacité de 16 500 places assises, début septembre.

En effet, la tribune Bonnus basse de Mayol a été entièrement détruite puis reconstruite afin d’ajouter quatre rangs supplémentaires, autrement dit 1 000 places assises.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’un des chefs de projets de cet agrandissement, Lionel Riquelme a expliqué le but de ces travaux. Extrait:

« Il était question de rendre la tribune plus homogène, plus fluide en faisant disparaître la fosse et les grilles pour connecter le public à la pelouse, afin qu’il soit directement en contact avec le jeu. »

Prochainement, les travaux visant à fermer le virage entre les tribunes Bonnus et Delangre vont débuter. Pour la saison 2017 / 2018, le RCT devrait bénéficier d’un stade de 18 100 places.

Publicité

4 Commentaires

  1. NINOU 15 août 2016 at 18h- Répondre

    16500 places …!! Une honte !!
    On est installés les uns sur les autres,comme du bétail !! Beaucoup trop serré, comme dans une boîte de sardines …..
    Je demande à MB et Falco entre autres de suivre une seule fois un match d’une autre tribune que présidentielle et là ils comprendrons !!
    C’est bien de vouloir obtenir une capacité suffisante pour recevoir en coupe d’Europe ou pour une meilleure recette guichet mais un minimum de confort et d’espace entre chaque siège me paraît indispensable aujourd’hui dans un stade d’une équipe évoluant au niveau du RCT et de son standing…!!
    Qu’ils prennent exemple des autres stades (vélodrome, Nice, Jean bouin…)!!
    DIMINUER LE NOMBRE DE PLACES DE MAYOL DANS UN AVENIR PROCHE AFIN DE RESPECTER LES SPECTATEURS CAR ILS PAYENT LEUR PLACE !!
    Vos avis ..??

  2. Jean Paul 15 août 2016 at 19h- Répondre

    Le problème c’est quand tu as Goze assis à côté de toi … sinon, les grillages de Delangre ont été démonté et apparemment les fauteuils devraient prendre place en bas de Delangre … et à l’ancienne place des fauteuils, des pesages il me semble …

  3. lolo1963 15 août 2016 at 19h- Répondre

    Oui ☻ un petit tour en Finale sous la pluie le soleil le froid et le vent .
    D’ailleurs que du vent ☺ Monsieur MOURAD venir *voir le match comme quand j’étais petit avec mon père * (A D’AUTRES ) ….

  4. jo 16 août 2016 at 06h- Répondre

    Un regret, au rang 13 en bonnus B les places contre le mur ne voient pas le terrain à gauche, obligés de se lever. Le mur est trop haut.