Sébastien Tillous-Borde veut rattraper le temps perdu
Sébastien Tillous-Borde veut rattraper le temps perdu
Le samedi 13 août 2016 à 15:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a manqué quasiment l’intégralité de la saison 2015 / 2016 à cause d’une sérieuse blessure au genou.
A nouveau apte depuis cet été, le Varois compte bien rattraper le temps perdu et il se donne à fond aux entraînements comme lors de ses deux titularisations en matches amicaux contre le Stade-Français et Toulouse.
L’ancien joueur du Castres Olympique a d’ailleurs formé une belle charnière avec l’ouvreur Pierre Bernard. Les deux hommes se sont entendus à merveille et devraient être titulaires contre Bayonne, le dimanche 21 août prochain, à l’occasion de la première journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le manager Varois Diego Dominguez en attend encore davantage de la part de son joueur. Extrait:
« Il revient et c’est très bien. Il ne faut pas oublier qu’il a été opéré de son genou. Maintenant, j’ai envie qu’il se mette au niveau des autres. »
Publicité
4 Commentaires
Perso je le trouve déjà au dessus des autres par son expérience et sa capacité à gérer les avants et le placement, même s’il n’a peut-être pas la variété de jeu que présente Meric par exemple
tout a fait d’accord mais comme je lai dit ,il faudrait qu’il fasse quelque depart au ras,quelques coups de pied de pression,hier il n’a fait que gerer sans prendre d’initaitve,dommage.seul méric en 15min a fait un depart et cp de pied:les 2 reussis qui plus est!!!!pélissié,neutre comme sa fin de saison derniere
les deux premiers présente une belle alternative
un pas de trop voir deux au sortir des regroupements…
il est trop lent !!