Remonté, Mourad Boudjellal compte bien aller devant les tribunaux
Remonté, Mourad Boudjellal compte bien aller devant les tribunaux
Le mercredi 10 août 2016 à 19:10 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au Midi Olympique concernant la sanction de 100 000 euros dont a écopé le RC Toulon pour avoir dépassé le salary cap lors de la saison 2014 / 2015.
Le patron Varois est très remonté, même s’il ne cache pas ne pas avoir été surpris par cette décision. Extrait:
« Je n’ai pas été surpris par cette décision. Je n’étais même pas allé devant la commission. Je savais que les dés étaient pipés d’avance et que la DNACG allait taper. Les instances ont voulu faire un exemple. D’ailleurs, ils auraient pu nous sanctionner davantage. Car pour 100 000 € de dépassement, ce devrait être 1 million d’amende. Normalement, c’est multiplié par dix. Le rugby professionnel représente un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros qui est généré, à 60 %, par quatre à cinq clubs. Le problème est que les décideurs préfèrent que ces quatre à cinq locomotives rejoignent le restant des troupes plutôt que de tirer ces dernières vers le haut. »
Mourad Boudjellal va aller devant les tribunaux civils pour défendre le club. Extrait:
« D’un côté, c’est une très bonne décision. Elle va nous permettre d’aller devant les tribunaux civils pour voir s’il est possible que l’on nous réévalue ainsi le montants de nos contrats. Il y a un autre exemple qui est symptomatique : ils ont tiqué sur le nouveau contrat de Fernandez Lobbe car il est inférieur au premier. Mais il y a une différence : à l’époque, le Four-Nations venait de commencer et Juan Martin était absent une partie de l’année. Quand il a signé son nouvel engagement, il a logiquement accepté cette baisse de rémunération. De toute manière, depuis cette saison, j’envoie une copie de tous mes contrats pour voir si la DNACG valide leur montant et si je peux bel et bien engager le joueur en respectant la règle. »
Publicité
8 Commentaires
Nivellement vers le bas,
Petits arrangements entre amis,
Jalousie et envie.
Symptomatique d’une partie de la France qui nous coulera…
Après faut pas s’etonner si Mourad , veut s’expatrier chez les Anglais…
Il faut être super costaud psychologiquement devant tout ces encules’.
C’est la Pleureuse d’Azéma qui doit être Contente lol !!!!!
HS : lolo t’es là ??? C’est pour Vendredi !!!
Go Toulon !
Azema n est pas le seuls a avoir emis des doutes sur le respect du salary cap avec tte c est stars…en fait a peu pres tout les entraineurs ou presidents du top 14 on fait se type de declarations
C’est ça ouiiiiiii…
Et comme par hazard c’est toujours sur le RCT que l’on bave …présidents et entraîneurs compris(dont ton loustic d’azema)..
Alors arrête de nous faire la chanson mon coco…
Le racing,Montpellier, stade Francais et vous même êtes des oies blanches…
Tout est bon pour nous emmerder(et le mot est faible)..
La jalousie vous etouffe…pffff
of course my friend ☺
Ce qui serait pas mal, c’est d’avoir des nouvelles de tous les procès entamés par MB.
Parce que ça ferait plaisir qu’il gagne, puisqu’il présente toujours ses poursuites comme une victoire assurée. J’ai l’impression qu’il a poursuivi toutes les instances mondiales du rugby depuis le temps !!
Mais j’ai bien peur qu’il ne gagne pas si souvent que ça, ou que les procédures sont super longues, parce que vu le personnage, s’il gagne contre les instances devant un tribunal, on va en entendre parler !!!!
On en Parle de Ton Pilote d’essai Chez Michelin qui Joue Accessoirement au Rugby a l’ASM depuis des Années ??? Donc tes Leçons de Morale ….Ben Comment te Dire : On s’en Cague l’Auvergnat !!!!
Go Toulon !