Vincent Moscato: « La FFR est une vieille dame qui n’aime plus se faire prendre en levrette »
Vincent Moscato: « La FFR est une vieille dame qui n’aime plus se faire prendre en levrette »
Le lundi 8 août 2016 à 10:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien rugbyman et désormais animateur radio sur RMC, Vincent Moscato a évoqué les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby à venir.
Selon lui, l’actuel président de la FFR, Pierre Camou doit céder sa place pour donner un nouvel élan à la Fédération. Extrait:
« Il faut que ça change. Le pouvoir est corrosif. J’aime beaucoup Pierre Camou qui est un homme de culture, intelligent et sincèrement très sympathique, mais le pouvoir finit par scléroser tous les hommes. Consciemment ou inconsciemment arrive un moment où l’on ne veut plus le quitter, où l’on s’accroche. Ce n’est même pas un problème d’idées. Ce n’est même pas un problème d’âge. Pierre n’est pas vieux. C’est un problème d’enthousiasme, de nouveauté, de fraîcheur, de créativité, de réactivité. Et ce qui est vrai pour Camou le sera pour Bernard Laporte dans dix ans s’il parvient au pouvoir. Il y a toujours des flatteurs pour te laisser croire au bout d’un certain temps que tu es indispensable, que ton absence laissera un grand vide. Mais il n’y a que Rocco Siffredi pour laisser un grand vide… »
Vincent Moscato ne cache pas soutenir son ami Bernard Laporte. Selon lui, la Fédération est une vieille dame qui en a marre de se faire prendre en levrette. Extrait:
« Je ne vais pas te mentir : c’est mon ami, c’est mon frère. On était gosses ensemble. Il n’a pas que des qualités peut-être mais c’est un passionné, qui fourmille d’idées, d’enthousiasme. Il a fait une campagne comme jamais le rugby français n’en avait connue. Reste qu’il fait peur. Je ne sais pas pourquoi. La FFR est une vieille dame qui n’aime plus se faire prendre en levrette et qui redoute la jeunesse, le dynamisme… Mais je crois à sa réussite. Parce que c’est un combattant qui a loupé peu de choses dans sa vie. La difficulté est immense. La vieille dame griffe encore. Mais Bernard possède cette qualité rare qui consiste justement à renverser des montagnes. Je crois en ses chances. Je voudrais qu’il gagne pour lui, pour Serge Simon. J’ai vécu tellement de choses avec eux. »
Publicité
8 Commentaires
ça c’est Dit !!!!!!!!! MDR !!!!
Go Toulon !
Quelle élégance !
Lol..c du moscato dans le texte…
plus clair !!!!! ce serait difficile
il est bon ce Vincent
GO TOULON
Beau témoignage de l’amitié fidèle de Vincent envers Bernard et Serge!
Bravo.
Non, la FFR préfére le 69 (=
La FFR c’est un travelo en realite, qui va vous sodomiser encore quelques annees : Laporte a deja perdu.
Pas toi que nous !!! quel dommage .
Tu mérites pourtant ☺ #poutredebamako