Toulon peut compter sur Jonny Wilkinson
Toulon peut compter sur Jonny Wilkinson
Le lundi 8 août 2016 à 10:05 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Après deux journées de repos bien méritées, le groupe du Rugby Club Toulonnais a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi matin à l’occasion d’une séance ouverte au public, au centre de Berg.
A cette occasion, nous avons pu constater la présence de Jonny Wilkinson, présent à Toulon cette semaine pour prendre en charge les buteurs Varois avant le second et dernier match amical contre Toulouse, programmé vendredi soir à Mayol.
Publicité
11 Commentaires
BONJOUR MAITRE …..,
content de vous savoir toujours aussi fidèle
Tout le monde ne s’appelle pas Ali Williams…Heureusement !!
OH OH l’Ancien tu l’as en Travers le Coup du Père Williams ….t’es pas le Seul !
Go Toulon !
Ali Williams, c’est le mec qui a trahi les Blues en venant jouer au RCT comme certains le disaient en N-Z et Jonny c’est celui qui avait trahi Newcastle en venant jouer au RCT comme certains le disaient en Angleterre ?
Ce sont des professionnels de très haut niveau qui donnent le meilleur d’eux même pour le club dans lequel ils jouent. En tant que professionnels ils sont amenés à changer d’employeur, rien d’extraordinaire.
@Jipe avec tout le respect que je te dois …je m’en cague des Blues et de Newcastel…moi je suis Toulonnais…les mecs qui t’inventé des bobards et qui te tire dans le dos ….le dos de MON club…ces types sont des Sal….
Mais cela n’engage que moi
Quand un rugbyman arrive au RCT , il met immédiatement en oeuvre les éléments de langage du joueur professionnel. » Après avoir visité les installations d’entraînement et parlé avec le staff , j’ai décidé de signer au RCT car c’est un très grand club avec un stade mythique où règne une ambiance comme je n’en ai jamais vu et en plus j’aurai la chance de vivre dans une magnifique région. »
Le grand club, ce qui est vrai, c’est pour flatter son employeur. Le stade c’est pour flatter TPM qui le met à disposition pour peu et qui finance aussi le centre d’entrainement . L’ambiance c’est pour flatter les supporteurs qui paient une partie de son salaire et la magnifique région c’est pour les collectivités territoriales qui passent aussi à la caisse.
Il doit y avoir des choses vraiment ressenties dans ces discours mais cela fait partie des obligations d’un nouvel arrivant. Si on prend cela pour argent comptant, il est vrai que l’on peut être déçu voire profondément troublé.
Pas de soucis jipe a ce que Williams change de Club c’est normal comme tu le dit ils sont Pro !!!! Ce qui est plus Discutable ( a chacun son avis et c’est le mien ) c’est la Manière !!!! je’ai Encore en Mémoire son Discours d’Adieu a Mayol avec ses Larmes ….Ouais !!!!
Go Toulon !
vu le faible pourcentage de réussite face aux perches l’an dernier et déjà la présence de Wilko ce serait bien d’avoir son avis sur ce point.
probablement que les différents acteurs concernés n’étaient pas aussi assidus que lui à l’entrainement
WILLIAMS, CARTER sont au RACING à cause du fric,
c’est leur critère 1, c’est pour cela qu’ils ne seront jamais l’égal de Wilko
Parce que Wilko, que j’adore comme joueur et comme homme, est venu au RCT gratos ?
Il faut arrêter avec ces considérations passéistes : le rugby de haut est devenu professionnel, on peut le regretter mais cela ne fera pas revenir « le bon vieux temps ».
Autant j’appréciais le joueur et les valeurs de l’homme, autant ses apports en tant qu’entraineur des buteurs me laissent sceptiques …
L’année dernière n’a vraiment pas été concluante. Maintenant, le meilleur mécano du monde ne donnera pas les perfs d’une ferrari à une 2Cv …