Guilhem Guirado bénéficie d’une clause très particulière dans son contrat avec Toulon

Guilhem Guirado bénéficie d’une clause très particulière dans son contrat avec Toulon

Le mercredi 3 août 2016 à 16:41 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

guiradoLe talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado a récemment prolongé son contrat avec le club Varois jusqu’en juin 2019.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe néanmoins que le capitaine du XV de France bénéficie d’une clause libératoire très spéciale dans son contrat qui le lie avec le RC Toulon.

En effet, en décembre dernier, au moment de signer sa prolongation avec le RCT, Guilhem Guirado a négocié une clause libératoire lui permettant de quitter Toulon à la fin de chaque saison, sans qu’aucune indemnité ne soit demandée.

Bien évidemment, pour l’heure, rien ne laisse penser que Guilhem Guirado voudra quitter Toulon avant le terme de son contrat. Mais tout peut aller très vite dans le rugby moderne et le talonneur du XV de France pourrait donc recevoir des propositions de contrat alléchantes provenant de concurrents directs du RCT.

Pour l’heure, le président Mourad Boudjellal a rappelé combien Guilhem Guirado était important dans le groupe Toulonnais. Extrait:

« Guilhem Guirado est en train de devenir un taulier. »

Publicité

4 Commentaires

  1. lolobrignoles 3 août 2016 at 16h- Répondre

    C est quoi l intérêt de le prolonger pour plusieurs années s il peut partir libre au bout d un an ? A ce moment là, tu le prolonges d’un an…point barre!

    • Lou toti 3 août 2016 at 18h- Répondre

      L’intérêt est pour le joueur, cette clause lui permet de ne pas de retrouver sur le banc si le président de décidé a signer une grosse pointure sudiste.

  2. olivierdetoulon 3 août 2016 at 17h- Répondre

    l’amour du maillot disait il…..le pognon

  3. jj83 4 août 2016 at 07h- Répondre

    Pour combien de temps encore Guirado a la possibilité de signer des gros contrats ? C’est de sa paye mensuelle qu’on parle , l’amour du maillot , il nous a déjà montré qu’il l’a , je ne pense pas qu’on pusse lui reprocher grand chose. Changer d’entreprise pour gagner un peu plus ce ne serait pas le premier et contrairement au commun des mortels lui il a le choix