Vincent Clerc évoque l’atmosphère « douce et agréable » qui règne à Toulon
Vincent Clerc évoque l’atmosphère « douce et agréable » qui règne à Toulon
Le mercredi 3 août 2016 à 15:47 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ancien Toulousain et nouveau joueur du Rugby Club Toulonnais, Vincent Clerc s’est confié lors d’un entretien accordé au site officiel club.
Interrogé sur sa nouvelle vie toulonnaise, l’ex-joueurs du club de la Ville Rose a expliqué se sentir très bien à Toulon. Il affirme qu’une très bonne atmosphère règne dans la ville Varoise et rappelle combien il est agréable de pouvoir couper avec le rugby via la plage et la mer. Extrait:
« Petit à petit je découvre la vie toulonnaise. Je la connaissais un peu en mode vacances. Pour le moment ma famille n’est pas encore installée, donc j’essaye de prendre des repères et quelques adresses pour quand ma femme et ma fille arriveront. Mais dès qu’on a terminé l’entraînement, on a ce sentiment de pouvoir couper facilement avec la mer, la plage. Même si en ce moment on termine tard et on a envie d’aller se coucher en terminant la séance de physique. Mais il y a une atmosphère douce et agréable à vivre. Quand on a une après-midi de libre, on peut déconnecter rapidement et partir en mer. J’ai pu le faire une ou deux fois, c’est vraiment très agréable. »
La semaine dernière, les joueurs du RC Toulon ont passé une journée dite de « cohésion » sur l’île de Porquerolles. Vincent Clerc a avoué qu’il connaissait déjà Porquerolles. Il vient en vacances sur l’île chaque été, avec son ami Gregory Lamboley. Extrait:
« Je connaissais déjà Porquerolles car depuis cinq ou six ans je viens ici en vacances avec mon ami Gregory Lamboley. Je connaissais seulement l’île de Porquerolles. Le fait de faire cela en bateau, en pirogue, et pic-niquer sur la plage, c’est un moment exceptionnel. Je ne connaissais pas Porquerolles dans ce cadre-là. Petit à petit, tout le monde me donne plein d’adresses. Je ne sais pas si en un an j’aurais assez de temps pour tout découvrir. »
Publicité
0 Commentaire