Grant Doorey a été choisi par Diego Dominguez

Grant Doorey a été choisi par Diego Dominguez

Le mardi 2 août 2016 à 20:14 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

dominguezComme annoncé ce mardi, c’est le technicien Néo-Zélandais Grant Doorey qui sera en charge de perfectionner la défense du Rugby Club Toulonnais lors de cette saison 2016 / 2017, après le faux bond de Shaun Edwards.

Le quotidien Var-matin nous informe que c’est le manager Italo-argentin Diego Dominguez qui a décidé d’intégrer Grant Doorey dans le staff du Rugby Club Toulonnais.

 

Publicité

9 Commentaires

  1. Matt Gâteux 2 août 2016 at 20h- Répondre

    mouais, j’espère qu’il sait ce qu’il fait, Don Diego. Les Irish, son précédent club, c’est + de 30 pts encaissés de moyenne, la saison dernière

    • jak84 2 août 2016 at 20h- Répondre

      C’est toujours pareil, ça dépend de l’effectif à disposition.
      Si un mec réussi avec un effectif de fédérale en encaisser une moyenne de 30 points par match contre les équipes de première division, alors, c’est certainement le meilleur spécialiste de la défense du monde.
      Parce que, franchement vous me foutez le meilleur entraineur du monde pour me conseiller, il n’y a aucune chance sur terre que j’arrête n’importe qui de l’effectif du RCT (bon en même temps, j’ai le niveau d’aucune division existante… mais c’est pour l’exemple…)

      • Groule 2 août 2016 at 23h- Répondre

        Le meilleur spécialiste avec un effectif de fédérale: très bon comme titre de fiction.

      • Matt Gâteux 3 août 2016 at 14h- Répondre

        Aux Auckland Blues, il n’avait pas « un effectif de fédérale » à disposition, mais un pack All Black et une ligne de 3/4 de feu, et ils n’ont guère brillé par leur défense.

        Et celui des Irish n’était pas si dégueu, avec Ben Franks notamment. MB, grand superstitieux devant l’Éternel, devrait s’en méfier, c’est un vrai chat noir ce mec.

        Dav4RCT, j’ai plutôt l’impression qu’ils ont pris le seul mec dispo à ce moment de la saison. N’oublions pas qu’à la base ça devait être Edwards, voire mieux, Wayne Smith

    • Roberto 2 août 2016 at 21h- Répondre

      Oui..Il risque de porter sa venue ,comme une grosse valise..
      Pas bien sûr que cette initiative soit forcément une bonne chose pour lui..

      • Dav4RCT 2 août 2016 at 22h- Répondre

        Diego est directeur sportif . Personé d’autre ne devait choisir l’heureux élu : il doit assumer sa fonction et ses choix. On jugera au résultat.
        Le meilleur technicien ne peut rien faire avec une équipe de chèvres. Ici tout est différent 🙂

  2. RALFIN 2 août 2016 at 23h- Répondre

    ON JUGERA sur le terrain,mais c est vrai que le bilan avec les london irish ne plaident pas pour lui,dominguez fait ses choix(meehan aussi je crois est un choix de DD,)et les assumera en bon ou pas,mais c est vrai aussi,que DD n a pas droit a l erreur et n a pas un groupe aussi superieur aux autres qu avait laporte, on va rapidement rentrer ds le vif du sujet et juger sur piece

  3. Steve 3 août 2016 at 06h- Répondre

    Si ça ce fini avec Diego et que ce monsieur ne convient pas au club j’espère qu’il a une clause dans son contrat.

  4. BimBamBoom 3 août 2016 at 08h- Répondre

    Lors de la signature Mourad lui a dit: je t’accorde 2 choix – l’entraineur de la défense et la couleur de ta voiture.. le reste c’est moi qui décide!!