C’est Diego Dominguez qui a fixé les objectifs et non Mourad Boudjellal

C’est Diego Dominguez qui a fixé les objectifs et non Mourad Boudjellal

Le mercredi 27 juillet 2016 à 11:04 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Boudjellal-Dominguez1_scalewidth_640Le technicien italo-argentin Diego Dominguez a débuté sa mission au sein du Rugby Club Toulonnais en tant que manager sportif. C’est une grande première pour lui qui n’a jamais entraîné jusqu’à présent.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a avoué avoir de la pression sur les épaules. Pour autant, il précise avoir une grande expérience du rugby professionnel et se sent capable d’anticiper les éventuels problèmes rencontrés au cours d’une saison. Extrait:

« J’ai une grosse pression, je vais assumer, j’ai des responsabilités. Ce sont les résultats qui parleront. J’ai joué durant 20 ans en tant que professionnel. J’ai beaucoup gagné, j’ai peu perdu, mais j’ai quand même perdu des finales. Cela m’a marqué et j’ai passé des moments difficiles dans les vestiaires. Maintenant, je suis de l’autre côté mais le vestiaire, c’est le même. Je suis passé par des crises, par tous les états. Mais il faut savoir anticiper les choses, anticiper les problèmes. Il ne faut pas que le problème arrive et que tu es déjà noyé. Il faut anticiper et pour pouvoir anticiper, il faut avoir un vécu comme ça il ne t’arrive pas de surprise. »

Diego Dominguez a également annoncé que ce n’est pas le président Mourad Boudjellal qui a fixé les objectifs de la saison 2016 / 2017, mais bien lui. Extrait:

« C’est moi qui ai fixé les objectifs et pas lui, ok ? Mon objectif c’est un titre. L’un des deux et le deuxième sera un bonus. »

Publicité

6 Commentaires

  1. JP83 27 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Il Devrait pas Rentrer dans le Jeu Médiatique avec Le Président ….. je ne le Vois pas Passer Noel …mais je peux me Tromper !!!
    Go Toulon !

  2. JIL 27 juillet 2016 at 13h- Répondre

    Encore heureux que ce ne soit pas le Prez qui fixe ce genre d’onbjectifs .Qu’il laisse la partie « technique » aux gens compétents qu’il a choisi et qu’il se recentre sur ce qu’il ma^trise :l’économie

  3. JP83 27 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Sors de Ton Monde de Bisounours ! c’est Pareil dans tout les Clubs ! en Début de Saison les Présidents Fixent les Objectifs et si pas Réalisé ou pas Approché et Ben c’est la Porte ( sans mauvais jeu de Mot ! Surtout avec Toi LOL ! )
    Go Toulon !

  4. JIL 27 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Avec mon « petit » parcours j’ai pu appréhender la réalité :j’ai été joueur , j’ai été entraîneur .Contrairement à ce que tu crois (on n’est pas tous dans ton monde ! ) c’est le staff qui va fixer les objectifs .Parce qu’il est le seul à bien « sentir » le potentiel de son groupe avec le recrutement ,celui des autres équipes et le projet de jeu qu’il veut mettre en place . Et çà le Prez il a pas toutes les cartes en main .
    Merci de m’avoir ouvert les yeux

  5. Luc 83 27 juillet 2016 at 20h- Répondre

    Après , avec l effectif, qu il a , si minimum l’objectif c est pas au moins un titre , je me demande ce qu’il fout là.

  6. RALFIN 27 juillet 2016 at 22h- Répondre

    oui,bon,il a besoin de se positionner et de prendre sa place,bien sur qu au depart c est le president qui fixe un objectif,mais dominguez a besoin de s affirmer fort pour exister face a un president hypermediatique et tres present ds tous les rouages du club,il faut un fort caractere et beaucoup de finesse pour s imposer ds son role de coach
    boudjellal un peu comme laporte agit differemment selon l aura et le cv du gars qu il a en face