Diego Dominguez: « On a un gout très amer dans la gorge »
Diego Dominguez: « On a un gout très amer dans la gorge »
Le mercredi 27 juillet 2016 à 10:50 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez a évoqué la première journée d’entraînement après un mois de vacances.
Il est heureux de l’état d’esprit des joueurs pour cette reprise. Il rappelle que le groupe Varois a un gout très amer dans la gorge après la défaite en finale du Top 14 contre le Racing 92. Extrait:
« Ça commence bien, avec un bon esprit. Les joueurs sont frais et vexés de l’année dernière car on a perdu la finale. Mais maintenant c’est passé. Il y a un bon esprit et tout le monde a envie de se refaire. Moi, je n’aime pas perdre et j’aurai préféré que l’on gagne la finale. Mais c’est comme ça. On a perdu en finale, mais on était en finale et c’est déjà très bien. Il y a des finales que tu perds et celle-là, on l’a perdue et on a un gout très amer dans la gorge. Il faut l’effacer très très vite. Tout le monde est conscient de cela. On attend notre premier match pour débuter notre saison. »
Diego Dominguez a annoncé que l’objectif, cette semaine, est de rapidement créer un groupe. Extrait:
« Il faut intégrer tout le monde tout de suite. Ce mardi, ils n’étaient pas encore tous là. Mais dès vendredi, tout le monde sera là. Il faut créer un groupe tout de suite. Je suis content d’être arrivé six mois en avance pour bien connaître tous les joueurs qui sont là. Je sais comment ils réagissent dans les moments difficiles, dans les victoires, dans les défaites. Au cours d’une saison, tu as des hauts et des bas. Et c’est cela qu’il faut équilibrer pour ne pas être toujours trop haut et trop bas. Il faut équilibrer. On travaille beaucoup sur cela et je pense qu’ils ont compris comment je suis. Ça va bien se passer. »
Publicité
0 Commentaire