Les deux matches de Top 14 entre Toulon et Montpellier se joueront au Vélodrome !
Les deux matches de Top 14 entre Toulon et Montpellier se joueront au Vélodrome !
Le mardi 26 juillet 2016 à 18:34 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce mardi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé que les deux confrontations du Top 14 version 2016 / 2017 entre le RC Toulon et Montpellier se joueront au Stade Vélodrome de Marseille. Il s’agit d’une première dans l’histoire du championnat Français.
Selon les informations de Rugbyrama, un groupe privé a décidé d’acheter les deux rencontres. Ainsi, ni Toulon ni Montpellier ne seront les organisateurs des deux oppositions.
Initialement, une seule délocalisation était programmée dans l’agenda du Rugby Club Toulonnais, mais le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué « qu’il était difficile de refuser une telle offre économique ».
Voici la programmation des deux matches face à Montpellier, au Stade Vélodrome de Marseille:
7ème journée (week-end du 1/2 octobre):
Toulon – Montpellier
14ème journée (week-end du 24 décembre):
Montpellier – Toulon
Pour rappel, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille lors de la 23ème journée du Top 14, le 8 ou 9 avril 2017.
Publicité
3 Commentaires
Une seule déloc été prévu, une fois de plus Mourad nous fait tourner en bourric.
On note quand même un embarras du club au vu des offres faite à ce sujet: 2 places + 25euros pour l’un des deux matchs aux choix ou un remboursement au 1/16e de l’abonnement.
Cependant, espérons que le club s’y retrouve au moins financièrement.
Par contre je pense que le 24 décembre le vélodrome sonnera vide, qui des toulonnais ou des montpelliérains se déplaceront alors que le soir c’est réveillons.
N’importe quoi –‘ Pour nous à la limite on s’en fou on est habitué à joué tous les ans la bas, mais Montpellier qui joue son match à domicile la bas contre nous en plus c’est nawak ! bientôt un match de championnat Toulouse – Toulon au stade de Lille non ?
Le plus étonnant, c’est quand même ce match délocalisé à quelques heures de la naissance du petit Jésus… On a autre chose à foutre que d’aller se perdre à Marseille l’aprés midi du 24 décembre…. Et je te raconte pas le montpellierains qui n’arrivent même pas à remplir leur petit stade pour un barrage au mois de juin. orange a pas trop réfléchi, ça va être un bide monumental à cette date là.