Mourad Boudjellal dévoile le staff qui sera présent pour la reprise

Mourad Boudjellal dévoile le staff qui sera présent pour la reprise

Le mardi 19 juillet 2016 à 10:45 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-savoure-la-superbe-saison-du-rctAlors que le flou règne autour de la composition du staff du Rugby Club Toulonnais à moins d’une semaine de la reprise de l’entraînement, Mourad Boudjellal a fait un point dans les colonnes du Midi Olympique.

Ainsi, Jacques Delmas, Steve Meehan, Marc Dal Maso et Shaun Edwards seront présents pour la reprise. Le suspense reste entier concernant Diego Dominguez. Extrait:

« Je ne peux pas affirmer que Dominguez sera présent. S’il l’est, il chapeautera le staff technique. Mais s’il est absent, ce sera par sa seule volonté. En revanche, je n’ai pas de doute sur les présences de Jacques Delmas, Steve Meehan mais aussi Marc Dal Maso et Shaun Edwards qui s’occupera de la défense. »

Publicité

13 Commentaires

  1. dédé 19 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Franchement d’aprés ce que nous pouvons lire, je ne comprendrai pas pourquoi Diego ne serait pas présent:1) c’est son premier poste d’entraineur, 2)il est resté 6 mois à côté de Bernard Laporte pour s’imprégner du futur job,3) il connait tous les joueurs en résumé il a toutes les cartes en main ou alors le petit clash avec le président est plus important que ce que nous pouvons lire!

  2. Tof83 19 juillet 2016 at 11h- Répondre

    Si Diego se barre, alors pourquoi ne pas nommer au poste de manager Delmas qui connaît bien la maison et donc donner la responsabilité complète des Avants à Dal Maso ?

    • Sylius 19 juillet 2016 at 11h- Répondre

      Tu plaisantes ou tu es sérieux ? As tu déjà observé Delmas sur le banc ? L’as tu déjà entendu parler aux joueurs et écouter ses consignes ?

      • Tof83 19 juillet 2016 at 11h- Répondre

        Oui je suis sérieux! Delmas est un bon technicien et fera comme BL, il suivra les matchs dans les tribunes de presse. Tu demandes à Jonny de venir plus souvent pour les lignes arrières et tu attends que Galthié soit disponible pour reprendre le management la saison 2017-2018. Comme ça pas de vague et tu travailles dans la continuité et le calme !

        • RALFIN 19 juillet 2016 at 13h- Répondre

          DELMAS EST UN BON SECOND MAIS PAS UN LEADER,a mon sens il n a pas la qualite pour etre coach,meme s il est un bon technicien des avants
          dal maso aurait cette capacite,mais il l a refuse,par manque d experience a t il dit et peut etre aussi par rapport a sa maladie
          on a besoin d un coach experimente et doue et j ai un doute sur dominguez pour cela,doue peut etre mais debutant et peu enclin a collaborer(refus de collaborer avec galthie et dal maso)

  3. Sylius 19 juillet 2016 at 12h- Répondre

    « Pas de vagues » tu as bien résumé ton raisonnement. Bref un choix par défaut…

    Si on devait extrapoler dans un domaine extra-sportif et malheureusement d’actualité, le « Pas de vagues » est l’attitude préférée de nos énarques. Ils adorent les mots « continuité et calme » également …avec le résultat que l’on connaît.

    • Tof83 19 juillet 2016 at 12h- Répondre

      Donc à t’éviter, on renverse la table et on remplace tout le monde à une semaine de la reprise ! Je ne pense pas que ce soit la bonne solution !

  4. Tof83 19 juillet 2016 at 12h- Répondre

    écouter et non pas éviter! Désolé!

  5. Sylius 19 juillet 2016 at 12h- Répondre

    Absolument pas. Mais prendre ses responsabilités et ne pas faire un choix par défaut juste pour « éviter les vagues ». Si le départ de Rodriguez nécessite un entraîneur, prenons en un qui travaillera avec le staff en place. Ne mettons pas Delmas juste pour faire plaisir.

    • Sylius 19 juillet 2016 at 12h- Répondre

      *a mon tour de modifier l’écriture intuitive 😉
      Il fallait bien sur lire Dominguez et non Rodriguez.

  6. NINOU 19 juillet 2016 at 14h- Répondre

    « S’il n’est pas là ce sera par sa volonté » …
    tout simplement mettre officiellement Dominguez face à son devoir de responsable du domaine sportif !! S’il décidait de ne pas venir, il serait indéniablement FAUTIF par cette non venu et serait mal embarqué pour son licenciement !!
    Vu que Dominguez se mue dans son silence, il se rétrouve à avoir la pression sur lui ..

  7. alain 19 juillet 2016 at 14h- Répondre

    scoop pour le nouveau kine osteo apres le depart de DARNAUD il s agit de fabien SIMON qui parait il n est pas mal

    allez toulonnnnnnn

  8. RALFIN 19 juillet 2016 at 17h- Répondre

    a moins d une semaine de la reprise,le minimum serait que dominguez communique et casse la glace pour le club,pour les supporters et pour prevenir le president de son choix,afin qu il puisse prendre les dispositions necessaires,a un moment donne ,il faut sortir de son ego,pour le bien de tous,là,il cree le flou,au moment ou il faut rassurer joueurs,supporters et le president
    le respect du club est prioritaire et va au dela de l orgueil personnel pour une foutaise en plus
    de plus,si c est pour reprendre sur fond de crise et ds un rapport de force et degrade avec le president,il vaut mieux qu il parte
    en tous cas,ce silence de dominguez devient pesant et problematique pour tout le monde
    j espere,qu il va tres vite reagir et s exprimer pour clarifier ds les heures qui viennent