Stuart Lancaster attend la réponse de Mourad Boudjellal
Stuart Lancaster attend la réponse de Mourad Boudjellal
Le samedi 16 juillet 2016 à 12:28 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Jeudi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rencontré Stuart Lancaster, l’ex-sélectionneur du XV de la Rose. Lors de cet entretien, le patron du RCT a questionné le technicien Anglais au sujet d’une éventuelle collaboration.
Pour rappel, Diego Dominguez a décidé de démissionner de son poste de manager suite à l’arrivée de l’entraîneur des avants Marc Dal Maso. Ainsi, Mourad Boudjellal lui cherche activement un remplaçant et l’ancien coach de l’Angleterre pourrait bien être l’homme de la situation.
Selon les informations du Times, Stuart Lancaster attend désormais la décision du président Varois. Celle-ci devrait être dévoilée la semaine prochaine.
Affaire à suivre…
Publicité
27 Commentaires
Donc a priori, ça devrait être bon! Bonne nouvelle pour moi, ou good news 🙂 wait and see
Effectivement, c’est fait mais MB doit attendre la démission officielle de Diego pour entériner l’accord à mon avis !
Jupiter va nous faire une nervouse
lui le ravi de la crèche défenseur de psa
je suis jupiter
T’en fais pas, dans 6 mois je lance le #JeSuislaDaube.
Alors Padré on prononce les derniers sacrements ? Au plaisir !
Va falloir surtout attendre de savoir si Dominguez se présente lundi matin à Berg ou si il se met à la faute…ce qui pourrait provoquer son licenciement.
« je t’aime, moi non plus » tu me fais une proposition, je l’accepte, et je veux me faire prier pour te donner ma reponse. C’est vrai qu’on est pas pressé. …… lol
mourad réfléchit…………!
a mon avis la barre est trop haute
perso je pense qu il s enmerde pour rien
dominguez devait faire ses preuves
si les joueurs sont bons l entraineur le sera aussi et pas l inverse
Et si l’entraîneur n’as pas d’idée de jeu ….
dominguez vu son parcours étonnant qu il n ait pas d idées de jeu
Moscato aussi en a , peu certes , mais il en a. Que je ne partage pas toutes…
Et il a ete international, ce qui ne veut rien dire vu que la plupart des rugbymen sont cons. Des bourrins.
Et le haut niveau n’y change pas grand chose, il n’y a qu’a ecouter Lievremont en
parler.
La vanne sur Lievremont, j’aime ! Remarque la vanne sur Moscato est bonne aussi ! 😛
Non, Marc Lievremont est un des rares rugbymen avec un cerveau mais c’est
de la maniere dont il le disait en ce qui concernait ses joueurs qui m’avait
bien fait rire.
Je n’ai pas dit parler, j’ai dit » en parler « .
QUID de jacques DELMAS ?encore sous contrat !
Des idées de Jeu ? je ne sais pas Trop ! le Gars a arrêté de jouer il y a plus de 10 ans , il n’a jamais entraîné ! le Rugby a évolué depuis ! Donc j’ai quand même de Gros Doute …enfin s’est juste mon Ressenti !
Go Toulon !
OUAI OUAI OUAI !! on verra bien
IL y a plus grave laissons faire MB !!
parce que tu crois avoir le choix ? 🙂
Effectivement NON !! :D:-D
Alors 🙂 GO MOURAD
te verdis = 4 🙂
Mourras a choisi Diego sur un coup de cœur, une rencontre! Il disait avoir eu les mêmes sentiments que lors de son premier repas avec BL!! Le pb est que DD n’a aucune expérience d’entraîneur. Et je pense que ça travaille MB depuis un bon moment. Preuve en est les différentes rencontres avec Galthié. Il stresse de laisser les clefs du camion à un novice surtout après une année moins aboutie et ça, il l’a senti depuis un moment. Je pense qu’il veut revenir à plus de rationnel dans un recrutement qui à la base ne l’était pas.
Diego Dominguez était en stage pendant 6 mois et n’a pas décroché de CDD. Rien d’anormal.
En regardant le super 18 sur canal plus la rencontre opposant les REDS aux REBELLS, les commentateurs ont parlé de la venue prochaine de Stuart Lancaster pour entraîner la franchise des REDS. Ai-je bien compris ? Si c’est le cas, j’avoue être totalement perdu.
Encore une fois MB accumule les erreurs entre les recrues, la gestions de contrat, la gestion du staff j’ai bien peur qu’en recrutant Stuart Lancaster il en fasse une nouvelle.
et pendant ce temps la Jacques Brunel va à un poste d’adjoint à Bordeaux. Quel trio, bravo Marti : IBANEZ, NTAMACK, BRUNEL!!!!
Pourquoi chercher des entraineurs étrangers !! comme si en France il y en avait pas suffisamment.
Il suffit de voir ce que font les jeunes entraineurs MIGNONI ou COLLAZO par exemple et en plus des Toulonnais de souche et de coeur. Vraiment à TOULON on se fait des nœuds au cerveau en permanence, surement à cause du soleil qui tape trop fort
Et donc faut ce réjouir de recruter le plus gros flop du rugby anglais ??
Pour ecrire cela c’est que ton analyse rugbystique est proche de 0. Tu crois que c’est Jones qui en quelques mois a construit l’equipe d’angleterre qui est alle gagner en australie? Il fait jusque que recolter les fruits du travail de lancaster durant les 5 dernieres annees. Moi je vous ce qui arrive aujourd’hui comme le depart de PSA et l’arrivee de BL. Je suis persuade qu’on aurait pas eu ce palmares avec PSA et la je pense que le rct sera meilleur avec lancaster qu’avec DD
Il ne faut pas non plus penser que Jones ne fait que récolter les fruits du travail de Lancaster. Je ne pense pas que sans Eddie Jones les anglais auraient fait 3 tests à 0 en Australie. Mais il n’en serait pas là s’il avait dû reconstruire à partir de rien. En tout cas Stuart Lancaster ne mérite pas d’être traité de flop, c’est une garantie, expérimenté au niveau international, plus que Diego Dominguez dont on ne sait pas grand chose comme entraineur.
100% d’accord avec toi ! Donc on parle d’un éducateur qui a façonné une équipe, il l’a fait gagné ??? Jones oui parce que Jones c’est un vrai manager comme l’était Laporte alors je reformule ma question: faut il ce réjouir de la venu d’un éducateur qui est a l’origine du plus gros flop du rugby anglais ?