Non, la Ligue Nationale de Rugby ne veut pas faire couler le Rugby Club Toulonnais
Non, la Ligue Nationale de Rugby ne veut pas faire couler le Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 13 juillet 2016 à 15:08 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé le calendrier des oppositions du Top 14 version 2015 / 2016. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais jouera quatre de ses cinq premiers matches à l’extérieur.
Mais avant que les complotistes s’imaginent que la Ligue Nationale de Rugby souhaite faire couler le Rugby Club Toulonnais via ces nombreuses rencontres programmées à l’extérieur dès le début de la saison, il est temps de rétablir la vérité.
Ce sont bel et bien les dirigeants du RCT qui ont demandé à disputé un maximum de matches à l’extérieur en ce début de saison afin que les travaux du stade Mayol puissent se terminer sans encombre.
Publicité
12 Commentaires
Des adeptes de la théorie du complot parmi les supporters et sur ce blog ?
Mais quelle drôle d’idée LOL !
Au moins c’est clair et net !
Ha oui c’est bien de l’avoir dit. J’allais pas tarder à dégainer.
Mourad l avais annoncé aux assos de supporters lors de la réunion
La ligue y trouve aussi son compte, plus de spectateurs= plus de recettes.
Je ne vois pas en quoi, l’ordre des matchs tel qu’il est favorise l’augmentation du nombre de spectateurs ? Et si le nombre de spectateurs augmente, cela n’est-il pas favorable tout d’abord aux clubs ? Où vois-tu une machination de la LNR?
Si, cela augmente le nombre de place parce que Mayol n’aura pas encore sa capacité maximale en début de saison.
Par contre, je suis bien d’accord, c’est le club qui y gagne… c’est d’ailleurs pour cela que le RCT a demandé à jouer le plus possible à l’extérieur en début de saison.
C’est Bien ce que je Disais : RCT Nul en Communication !!!!
Go Toulon !
C’était pas difficile d’y penser !! Mayol est loin d’être opérationnel avant le début de saison . Parano allez sur d’autres blog !!!
Pas avant fin septembre la tribune bonus
De toute façon, ce sont 26 matches, et faut en gagner le plus possible. Notre début de saison l’an passé n’était pas géniale, on va en finale. Clermont absent l’hiver, premier de la phase régulière. Et puis, sur les 2 premiers matches à l’extérieur, à nous de faire le taf, car on devrait passer. Quant aux déplacements suivants plus périlleux, qu’ils soient en début de saison ou en fin (course à la qualif), faut bien les effectuer.
Oui c ‘est vrai ! même *pas Faux* ☺