Certains joueurs Toulonnais inquiets ?
Certains joueurs Toulonnais inquiets ?
Le mardi 12 juillet 2016 à 12:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
La situation est très floue autour du Rugby Club Toulonnais depuis dimanche soir, lorsque Info Sport + a annoncé le possible départ de Diego Dominguez avant même le début de la saison.
Le problème ? Un différent entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez au sujet de la composition du staff, et plus précisément à propos l’entraîneur des avants. Si l’Italo-Argentin souhaite travailler avec Jacques Delmas, le patron du RCT fait de Marc Dal Maso sa priorité.
Ce mardi matin, Mourad Boudjellal a formellement démenti en conférence de presse les départs de Diego Dominguez et de Jacques Delmas. Pour autant, il est certain que les choses vont bouger dans les jours à venir.
Selon le quotidien L’équipe, certains joueurs seraient inquiets des incertitudes qui planent autour de la composition du staff pour la saison prochaine. Actuellement en vacances, quelques membres de l’effectif Varois se demandaient si les informations dévoilées par la presse étaient vraie, ou s’il s’agissait de simples rumeurs. Pour l’heure, personne n’est véritablement avancé.
Rappelons que plusieurs recrues du RC Toulon se sont engagées en faveur du club Varois en se réjouissant d’être managés par Diego Dominguez. On pense notamment aux ouvreurs François Trinh-Duc et Pierre Bernard.
Publicité
3 Commentaires
Oé enfin je doute que FTD et Bernard soit dégoûté si demain c’est Lancaster et Dal Maso ou Galthié leurs entraineur.
Du point de vue « collectif » c’est pas des peintres.
Après pour leurs évolution « personnelle » Y aura toujours Wilko (?) pour le jeu au pied.
Gestion du club parfaite depuis un an … Entre Bernie à mi-temps, la catastrophique gestion de la coupe du monde et maintenant ça … ça respire pas réellement la sérénité
Ben pour être honnête, il n’y a pas que les joueurs qui sont inquiets…..