Maxime Mermoz met les choses au clair concernant son avenir
Maxime Mermoz met les choses au clair concernant son avenir
Le vendredi 8 juillet 2016 à 14:36 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz a profité de ses vacances pour rendre visite à son club formateur: Épinal. Ainsi, le joueur Varois s’est prêté au jeu et a pris place sur le terrain aux côtés de jeunes joueurs d’Épinal pour échanger pendant près d’une heure.
Interrogé par Vosges Matin, le joueur du RCT a expliqué son passage dans la région. Extrait:
« Je suis à Epinal pour des raisons personnelles et on avait besoin de moi ici. Ça fait du bien de voir ses proches. C’est sûr que ça me fait bizarre de retrouver ce terrain. Je vois même que maintenant, il y a des tribunes ! (rires.) C’est sympa de revoir des visages de gens qui comptent pour moi. En termes de climat, c’est un peu comme Bath. »
Questionné sur son avenir, Maxime Mermoz affirme qu’il reprendra l’entraînement avec le Rugby Club Toulonnais le 26 juillet prochain. Extrait:
« Pour le moment, il me reste un an de contrat avec Toulon. Je suis bien là-bas. Pour le moment, il y a eu plusieurs propositions mais je n’ai pas reçu de lettre de sortie. Mais il n’y a pas de conflit. Il y a un président qui gère son club et moi je gère ma carrière. On est des adultes. A l’heure actuelle, dans 3 semaines je serai présent à la reprise de l’entraînement avec Toulon. »
Publicité
6 Commentaires
pourquoi cette allusion à Bath ? :/
Parce qu’il l’a en travers de la gorge, cette histoire, et qu’il partira aux Bains dès la fin de saison.
Ne dites pas à Patricia qu’il va partir, vous lui briseriez le coeur 🙂
Bravo Max, reste à Toulon. Mourad il est chiant, mais c’est un mec franc et un président pationné.tres bon club.Forza Mermoz.
MAX a toi de mettre les gazes et de tout fait pour être au TOP .
On sait que tu peux le faire !!
Bath en coupe Mickey
Donc il va honorer sa dernière année de contrat
et c est tant mieux
j’aime ce joueur elegant
Les gazes et les compresses, on en a eu assez cette saison, Lolo ! Qu’il se contente de mettre les gaz, ça suffira !