Mourad Boudjellal va rencontrer Marc Dal Maso

Mourad Boudjellal va rencontrer Marc Dal Maso

Le jeudi 30 juin 2016 à 15:50 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

les-montois-en-decouverte_actusDans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va rencontrer le technicien des avants Marc Dal Maso.

Ce-dernier a signé un pré-contrat de deux ans en faveur du RC Toulon, mais il avait conditionné son arrivée à celle du manager Fabien Galthié.

Sauf retournement de situation, l’ancien manager de Montpellier ne devrait pas rejoindre le RCT la saison prochaine. Qu’en sera-t-il donc pour Marc Dal Maso ?

L’issue du dossier devrait intervenir dans les jours à venir. Affaire à suivre…

Publicité

20 Commentaires

  1. Quaddy69 30 juin 2016 at 17h- Répondre

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai l’impression qu’il y a un gros malaise dans le club? Les relations en interne ne semblent pas saines…et dans la vie d’un clu ce n’est jamais bon

  2. Mig 30 juin 2016 at 17h- Répondre

    Encore qu’avec un Marc dal maso sur la touche, ils auraient un peux moins de morgue et d’envie de nous voler !! N’est-ce pas messieurs lafon poite et la sublime pipasse raynal !!!

    • Enygma 30 juin 2016 at 18h- Répondre

      Ah, pourquoi, il a un palmarès d’entraîneur plus conséquent que Delmas ?

      Une carte de visite impressionnante, qu’est-ce qu’il a fait exactement ?

      • Mig 30 juin 2016 at 19h- Répondre

        Je ne remets pas du tout en cause le travail de Monsieur Delmas c’est juste des sentiments Une impression personnelle peut-être je me trompe !!

      • marcociti 30 juin 2016 at 20h- Répondre

        Ce n’est pas qu’une question de CV, mais d’image auprès de certaines personnes dont l’influence est cruciale en match.

        • Enygma 1 juillet 2016 at 00h- Répondre

          On sait tout ça, mais ça n’explique toujours pas en quoi Dal Maso pourrait être influent, qu’est-ce qui lui donnerait cette potentialité vu qu’il n’est ni médiatique ni reconnu par un palmarès validant une compétence sportive ?

          Rien dans vos déclarations n’est argumenté, ni en quoi Delmas plusieurs fois champion de France et plus charismatique que Dal Maso en serait dépourvu en comparaison ?

  3. Jeje83 30 juin 2016 at 19h- Répondre

    Bah pas grand chose de plus ! Il a meme fais moins ! Moi j aurai aimé voir carlito prendre le travail de la mêlee

  4. Cagagne 30 juin 2016 at 19h- Répondre

    C est mignoni qu il fallait garder et mettre en manager général .

    • VIDEK 30 juin 2016 at 20h- Répondre

      Je suis d’accord.Comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il existe un contrat « moral » entre PM et MB : Que PM s’aguerrisse en tant que manager dans un autre club avant qu’il ne revienne en premier choix de MB pour entrainer le RCT.
      Et je vois comme une évidence T.LOMBARD futur directeur sportif voire « président » au moins délégué (si cela existe), pour le RCT dans les années à venir.

    • Jeje83 30 juin 2016 at 22h- Répondre

      Mignoni manager- carlito et Emanueli pour les avants- Giteau et wilko lignes arrieres- Fraisse défense !

      • Blindness 1 juillet 2016 at 10h- Répondre

        Emmanuelli s’occupe du centre de formation et ce n’est pas la panacée … Le recrutement sera de nouveau dévolu à MB ! Carlito a signé à Pau, Wilko est retourné vivre en Angleterre et les chances qu’il entraîne à temps plein son quasi nul … Faut arrêter les fantasmes …

        Parce que à ce compte Graham Henry Manager, Mike Cron avant , Stephen Larkham ligne arrière, défense shawn edward ! Ça c’est du staff !!

        Et surtout être un joueur de classe mondial ne veut pas dire bonne entraîneur …

    • Enygma 1 juillet 2016 at 00h- Répondre

      C’est un autre sujet, Dal Maso est contacté en tant qu’entraîneur des avants.

  5. Eric 30 juin 2016 at 20h- Répondre

    Aj travers de vos remarques je remarque qu, il faut laisser du temps au temps et faire confiance aux gens venant ou faisant partie du club. Hayman je suis sur que celui la il va faire un purée de travail qu, il aurait pu faire ici. Sans parler de Pierrot on voit bien qu, il a coule le lou . Allez toulon
    Eric
    Pilou pilou

  6. seb-83200 30 juin 2016 at 22h- Répondre

    Un grand spécialiste de la mêlée, moi je suis pour, mais ça signifie la fin de delmas qui a fait quand même un bon boulot
    Sur un autre sujet, j’ai hâte de voir le nouveau maillot, peut-être demain qui sait…

  7. Julien 77 30 juin 2016 at 23h- Répondre

    Je tenais à féliciter Jacques Delmas pour le bon boulot qu’il fait.

    En mêlée, on a été plutôt pas mal tout au long de la saison malgré tout et en touche, on est même devenu bon (souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps, on valait rien dans ce secteur…)

    • Roldon 1 juillet 2016 at 09h- Répondre

      Une photo des maillots (à priori prise pendant le shooting avec Giteau Nonu Pelisse et TB ) vue sur le forum du Stade Rochelais. Pas spectaculaire, sobre (je suis un peu déçu personnellement, l’écusson sur le coeur, et un maillot pour les matchs à l’extérieur…blanc.

  8. RALFIN 1 juillet 2016 at 00h- Répondre

    dal maso,si sa sante le permet viendra tot ou tard,en tous cas,je le crois
    galthie,peut etre aussi,mais avec lui,ce n est jamais simple,pour entrainer les arrieres,je ne dis pas non,pour devenir le coach,il y a du pour et du contre

  9. sainte Musse 1 juillet 2016 at 08h- Répondre

    Quoiqu’il en soit J.Delmas sera congedié du jour au lendemain si Dal Maso dit oui.
    Je peznse qu’il y a un gros malaise.
    D. Dominguez est silencieux de façon assourdissante.MB a déja annoncé cavalièrement que s’il n’était pas bon, il dégagerait rapidos ( est il besoin de le claironner ?)
    De plus MB a dit qu’il reprenait le recrutement en main.
    Quelle légitimité sportive et technique a t’il ? Mis à part une ou deux « pointures » mondiales, il me semble que c’est au staff technique de choisir. les joueurs en fonction de leur projet de jeu.

  10. la source83 1 juillet 2016 at 09h- Répondre

    DELMAS sans LAPORTE est un homme de l’ombre… même si il a un beau palmarès de titre je serais curieux de voir ce que vaut Delmas sans LAPORTE.. après de source très très sur DELMAS fini son contrat prévu jusqu’en fin 2017… Le cycle LAPORTE est terminé, on à bien vu en final que le club à besoin d’un air frais.. Bravo Mr DELMAS quand même pour votre parcours !!