Quand Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti dérangent
Quand Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti dérangent
Le jeudi 30 juin 2016 à 11:17 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans ses éditions, le Midi Olympique a pour habitude de donner la parole à ses lecteurs en publiant quelques mails et/ou lettres envoyés à la rédaction.
Après deux mails de lecteurs se plaignant de l’arbitrage de Monsieur Mathieu Raynal, cette fois-ci, ce lecteur intervient pour pointer du doigt la place prise par les présidents de clubs du Top 14 qui monopolisent les médias. Il parle notamment de Jacky Lorenzetti et de Mourad Boudjellal. Extrait:
« Je suis stupéfait de constater la place prise désormais par les présidents de clubs au sein des équipes. Longtemps, les idoles étaient les joueurs. Puis ce fut la mainmise des entraîneurs qui rivalisaient d’ego. Mais là, on atteint un sommet avec cette finale Lorenzetti-Boudjellal. Pardon, Racing – Toulon. Chacun des présidents se met en scène, fait de l’humour à deux balles et c’est, tout simplement, pathétique. Je suis triste pour le rugby. À part avoir gagné beaucoup d’argent, quels sont les mérites de ces Messieurs ? Mais en France les gens sont plein de dévotion devant l’argent et se couchent. Pathétique… »
Publicité
8 Commentaires
D’avoir créé des emplois… ? D’avoir sauvé ou repris des clubs centenaire dans un sport que tu, soi-disant, supportes … De rendre heureux des supporters … Et surtout de faire quelque chose que tu ne peux pas faire …
A part ta lettre et ta grande bouche tu as fait quoi, toi ?
C’est le courrier d’un gars qui doit fantasmer sur le pouvoir de l’argent sans savoir qu’on gagne jamais d’argent avec un club de sport . Ces présidents sont atypiques et agaçants certes , notre président est trop « bavard » , c’est une évidence (il parait qu’il va « fermer sa gueule et bosser » comme il dit lui-même . J’ai un doute ) En revanche , je suis certain que Mourad ne gagne pas d’argent avec un club de rugby . C’est sa « danseuse » , une façon d’avoir un autre objectif personnel (il a déjà réussi dans l’édition) et de s’épanouir (fierté de sauver son club de coeur avec une pointe d’orgueil également) en créant cette équipe et en la menant en haut du sommet de l’Europe . En tout cas , merci Mr Boudjellal pour tout ce que vous faites et ce que vous avez fait .
Croire que le RCT ne rapporte rien à MB, ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est de la niaiserie.
Un mail bien pathétique…Ils sont présidents de leurs clubs, ils ont le droit de dire ce qu’ils veulent. Le rugby cassoulet des années 60-70-80-90, c’est fini. Il faut évoluer avec son temps…
Pas grand intérêt…. Surement un aigri qui n’a pas vu son club en finale et qui du coup trouve des reproches à faire aux présidents des autres clubs.
Peut-être bien un clermontois dont les présidents successifs ne communiquent quasiment jamais (même quand il faudrait) et ont en général autant d’humour qu’une huître. Si c’est ce genre de président qui lui plait, je lui laisse volontiers !
Hervé, avec tes »sûrement ».. tes »Peut-être.. » …tu dis la messe et tu la sers.
D’une supposition tu te fais une certitude sur laquelle tu brodes
Ah, on a trouvé un autre aigri et là j’en suis certain cette fois !
Mais je confirme aussi que les présidents clermontois ont autant d’humour qu’une huître, ce qui semble aussi être ton cas…
Mais PUTANASSE vous n’en avez pas marre :(((
TTE cette énergie à vomir, il faudrait quelle aille dans les stades pour encourager nos joueurs.
Bon vous le faites aussi !! ah merde ..
ok je sors 🙂