Maxime Mermoz s’interroge au sujet du staff du Rugby Club Toulonnais
Maxime Mermoz s’interroge au sujet du staff du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 29 juin 2016 à 9:17 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a questionné le trois-quarts centre Varois Maxime Mermoz concernant le flou qui règne autour du staff qui dirigera la saison 2016 / 2017 à Toulon.
Il avoue y être sensible même si pour l’heure, ce n’est pas sa principale préoccupations. Extrait:
« Je ne sais pas si mes collègues y pensent. En tout cas, personnellement, j’y suis sensible. C’est important de savoir qui sera manager. Cela impacte la philosophie et le projet. Mais pour l’heure, ce n’est pas dans mes principales préoccupations. »
Publicité
6 Commentaires
Test
Passé de bernie, une référence en coachingg et management, a dominguez,surement un bon mec mais 0 expérience , me semble suicidaire pour un club comme le rct. L avenir nous le dira et je me trompe peut etre mais cela pourrait bien etre la 1er grosse erreur de debutant de mourad. A ce niveau la on place une compétence, pas une copine. C est comme si le patron d apple nominait son beau frere directeur pour faire plaisir a sa soeur…impensable a de tel niveau.
c’est vrai exprès comme ça il se plante, ça laisse le temps a Galthier de se retourné avec son ancien club et c’est lui qui reprendra les choses en main… il est pas fou MB quand même!
… Ou il chauffe la place pour Pierrot qui arriverait la saison suivante le cas échéant
Il me tarde de voir .
Pourvu que l’on ne fasse pas comme le stade Français !!!!!!!!!
Cette réflexion m’interpelle quelque part. Car pour nous supporter lambda, le staff qui est constitué est celui de la saison prochaine; a moins que les joueurs soient au courant de certaines choses, ou ont entendu certaines choses, qui ne sont pas encore sorties.