Le Rugby Club Toulonnais annule sa tournée au Japon et restreint les délocalisations

Le Rugby Club Toulonnais annule sa tournée au Japon et restreint les délocalisations

Le mardi 28 juin 2016 à 17:57 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

groupeLe Rugby Club Toulonnais devait réaliser une tournée au Japon d’une semaine, cet été, entre le 24 juillet et le 31 juillet. Un match amical contre une équipe Nippone était d’ailleurs programmée.

Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a finalement annoncé que cette tournée au Japon n’allait pas avoir lieu. De plus, il a confirmé qu’une seule délocalisation aura lieu la saison prochaine. Extrait:

« Il n’y aura ni tournée au Japon, ni stage. Trop compliqué, et on va se recentrer chez nous. Dans notre ville. Les joueurs doivent l’aimer. On reprendra l’entraînement le 26 juillet et le championnat le 23 août. C’est court. Il n’y aura aussi qu’une seule délocalisation à Marseille. On ne sait pas encore contre qui. »

Publicité

8 Commentaires

  1. elcoolo 28 juin 2016 at 18h- Répondre

    Alleluia pour une seule delocalisation..

  2. JP83 28 juin 2016 at 18h- Répondre

    Excellent ! Retour a la Source …MAYOL !!! Go toulon !

  3. lolo1963 28 juin 2016 at 18h- Répondre

    C’est bien recentrage revenir à l’essentiel ..
    l’entrainement la tactique ,et le combat pendant le match ,jusqu’à la dernière minute sans rien lâcher ,
    je souhaite que Diego ne soit pas en haut des gradins mais sur le bord de touche pour donner les ordres au plus prés des joueurs afin d’ éviter les mésententes comme à la fin de la Finale .
    je suis déçu par cette finale .
    Mais je supporterai encore plus pour cette raison (+ d’autres)l’année prochaine mon club.

    Etes-vous sûr(e) ? Oui – Non

  4. Eric 28 juin 2016 at 21h- Répondre

    Toulon toujours. Trop de turns overs et nécessité de construire une equipe stable et dans la durée sur l’effectif et sur le coaching. Par contre tous derriere nos joueurs meme dans le dur. Allez toul.
    Eric
    Pilou pilou

    • Valoudubonnus 29 juin 2016 at 08h- Répondre

      Tu as raison Eric c’est là que les vrais supporters font la différence peut être que dans le stade on aura de vrais supporters la saison prochaine et non des attardés refoulés du foot qui viennent dénigrer notre équipe. Rct pour toujours

  5. Nebro83 28 juin 2016 at 22h- Répondre

    « Il n’y aura ni tournée au Japon, ni stage. Trop compliqué, et on va se recentrer chez nous. Dans notre ville. Les joueurs doivent l’aimer. »

    Traduction. Putain, Goromaru est blessé pour toute l’avant saison, le seul moment où on avait besoin de lui sur pied pour aller se faire les couilles en or au Japon… s’il est pas là, les nippons s’en battent les roustons de ce match donc on annule.

  6. leo 29 juin 2016 at 08h- Répondre

    Revenir par obligation n’efface pas les humiliations de recevoir à l’extérieur. La passion est cassée. Et au fait finalement c’était encore du bluff son départ, ouf quel suspens je me voyais déjà contre Strasbourg.

  7. BLANC 29 juin 2016 at 15h- Répondre

    Depuis 5 ans qu je suis au Japon, je suivais les matchs devant mon petit ecran d ordi, faisant du coup de nombreuses nuits blanches. Quand j ai appris que le RCT venait au Japon, j etais au paradis, un reve!
    Puis la, juste quelques jours avant la mise en vente des billets, j’apprends que c est annule. Quel deception !!!!!!!