Des festivités étaient prévues à Toulon en cas de victoire

Des festivités étaient prévues à Toulon en cas de victoire

Le lundi 27 juin 2016 à 9:35 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mayolSi les hommes de Bernard Laporte l’avaient emporté contre le Racing 92 en finale du Top 14 vendredi soir, des festivités auraient eu lieu sur l’Avenue de la République.

En effet, la circulation devait être coupée sur le port de Toulon dès la fin de la matinée. Les joueurs seraient arrivés sur le port via un bateau aux alentours de 15h00. Ils se seraient ensuite dirigés vers la mairie pour brandir le Bouclier de Brennus au balcon, comme lors de chaque titre.

Dans un premier temps, le club avait prévu d’organiser une petite fête même en cas de défaite. Les dirigeants Varois ont finalement changé d’avis avant le coup d’envoi de la finale.

Publicité

1 Commentaire

  1. Tomprice83 27 juin 2016 at 09h- Répondre

    Dans tousles sports, la défaite fait partie intégrante du jeu. dans le fond, OK, par contre dans la forme……. que, c’est dur d’arriver en finale, on doit la jouer,sans avoir de regrets. Là,le coeur n’y était pas, le ressort était cassé.On avait un mal être en nous d’être passé à côté de quelque chose de grand. Tout était réuni (le stade plein, l’ambiance etc….)