Delon Armitage: « On est dégoûtés »
Delon Armitage: « On est dégoûtés »
Le dimanche 26 juin 2016 à 19:17 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’arrière Toulonnais Delon Armitage s’est exprimé au micro de Canal + à l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92, en finale du Top 14 au Camp Nou.
Il regrette le nombre de fautes de l’équipe. Il est triste de ne pas pouvoir offrir à Bernard Laporte le Bouclier de Brennus pour son départ. Extrait:
« C’est très facile: à ce niveau-là, on ne peut pas accepter de faire des fautes professionnelles qui coûte cher à l’équipe. Vous donnez trois points, trois points, trois points, surtout contre une équipe réduite à quatorze. On n’a pas réussi à garder le ballon et ils ont bien joué le coup, ils ont bien gratté à chaque fois qu’on était chez eux. Félicitations à eux, ils ont relevé leur niveau, ils ont bien défendu. On a commis des fautes stupides, de gamins, alors que Bernard nous le répète toute l’année… .C’est pour ça qu’on a perdu ce match. C’est dommage. On a laissé Jonny partir avec le doublé, on voulait laisser le coach avec le Brennus, mais cette saison a été difficile avec la Coupe du monde… On est dégoûtés. »
Publicité
3 Commentaires
Nous aussi on est dégoûté.
Et à un point ,que tu ne peux imaginer!!!
Avec le temps,la désillusion s’estompera…
Ça ne reste que du sport et il y a plus grave dans la vie..
Delon & Roberto suis aussi !! .
*DEGOUUUUUUUUTé *
PS :en aparté :je l’écris comme ça n’en déplaise a certain qui pense que j’ai huit ans.
blaireau va !!
Jacky voilà maintenant 10 longues années qu’il a repris le racing et il n’avait toujours rien gagné…cette fois il a mis un zéro de plus à la fin du chèque pour l’arbitre et c’est gagné !!! C’est simple le rugby non ???