La finale du Top 14 va retrouver le stade de France
La finale du Top 14 va retrouver le stade de France
Le dimanche 26 juin 2016 à 9:20 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
La finale du Top 14 de la saison prochaine fera son retour au Stade France après être passée au Camp Nou cette année. Elle aura lieu un dimanche soir en prime time.
Le finale du Top 14 va retrouver son antre habituel. En effet, après avoir eu lieu au Camp Nou cette année, elle se déroulera la saison prochaine au Stade de France, comme nous l’indique Midi Olympique. La date précise n’est pas encore connue mais la finale aura lieu début juin, un dimanche soir en prime time (le 4 ou le 11).
Source: ruby365.fr
Publicité
8 Commentaires
Jamais ils pensent aux supporters ?
Un dimanche soir !!! Ça impose de poser de un congé le lundi. C’est incompréhensible. Si le rugby français a un tel succès c’est grâce à la ferveur des supporters.
Si on devait y retourner ça sera encore sans moi.
Un Dimanche Soir ???? Merci a la Fédé de Penser , Encore une Fois , aux Vaches a Lait que sont les SUPPORTERS !!!!! Audimat quand tu nous tiens ! ça fait Moins de sous de Jouer le Vendredi ou Samedi Soir ????
Go Toulon !
Les baisés comptez vous.
Vite la fin des play off, champion à l’issu de la phase régulière.
Vivement qu’ils partent..
Promouvoir le rugby ils font tout le contraire !
Faudrait voir à s’informer avant de lancer des nouvelles qui font râler :
Ce vendredi, la FFR a approuvé le calendrier des dates du Top 14 et de la Pro D2 de la saison 2016/2017, précédemment adopté par la LNR lors de son Comité Directeur réuni le 19 janvier. On apprend que la finale du Top 14 se déroulera le dimanche 4 juin 2017. Et ce, en raison de la programmation de la finale de la Ligue des Champions de football le samedi, précise le Midi Olympique. S’agissant du week-end de Pentecôte, le lundi sera férié. Ce qui pourra permettre aux supporters de fêter dignement la victoire de leur club.
Le lundi étant férié, tout le monde pourra y être.
J’espère tout simplement que le 4 juin rentre pas dans la fenêtre internationale…..
Malheureusement pour moi et comme beaucoup d’autres je travaille à la pentecôte…journée de solidarité. A moins que d’ici la ce jour redevienne ni plus ni moins férié poir tout le monde…
De toute façon, dimanche ou samedi un stade sans âme reste un stade sans âme…