Mourad Boudjellal a rencontré de grosses difficultés pour organiser le déplacement à Barcelone
Mourad Boudjellal a rencontré de grosses difficultés pour organiser le déplacement à Barcelone
Le mercredi 22 juin 2016 à 12:24 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Sud Radio, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la finale du Top 14 à venir contre le Racing 92, samedi soir au Camp Nou de Barcelone.
Le patron du RCT ne l’a pas caché: le déplacement des supporters à été très compliqué à organiser pour diverses raisons. Il s’explique. Extrait:
« Je n’y suis jamais allé de ma vie, mais ce que je peux vous dire, c’est que c’est compliqué à organiser. Surtout qu’il y a les fêtes de la Saint-Jean là bas. C’est une usine à gaz à organiser, vraiment c’est terrible. Je ne vais pas dire non plus qu’on regrette de s’être qualifié, mais on va dans l’inconnu le plus total. On se dit que c’est plus fort, mais que la déception sera plus grande. C’est une victoire déjà que de faire partie des deux équipes qui vont jouer une finale historique. On a des problèmes de transports, car il n’y a pas d’avions avec l’Euro et il n’y a pas d’hôtels avec les fêtes de la Saint-Jean. C’est très compliqué pour nos supporters. Nous, on a vendu tous nos billets, on est en train de récupérer les places du Racing, ce qui est d’ailleurs une anomalie. C’est une anomalie qu’un club soit en finale et ne vende pas ses billets, ce n’est pas normal. On ne sait pas comment est constitué le rugby, mais ce serait bien qu’on repense un peu le modèle économique pour que l’engouement soit une des bases de la construction budgétaire. »
Publicité
12 Commentaires
Sur le site de la LNR, on peut trouver pas mal de places côté Racing si certains cherchent encore (du moins hier soir).
Après, 5 ans de finales, nous sommes toujours aussi incompétents dans l’organisation et c’est dommage pour nous supporters..
Un bateau aurait simplifier beaucoup de choses surtout pour les nuits d hôtel à ma connaissance ils sont pas réquisitionné par l euro dommage allez toulon
Je me demande si le RCT n’avait pas envisagé cette éventualité dès que le lieu de la finale avait été annoncé. Je crois que je l’avais lu dans un article..c’est vrai qu’en bateau cela aurait arrangé beaucoup de monde.
La fete de la Saint Jean à Barcelone complique énormément les choses, cela fait 2 mois que tous les hotels sont quasi complets. On ne peut pas blâmer le RCT pour ca…
Le bateau résout tous les problèmes d hébergement
un finale un vendredi soir super !!!! allez Toulon on fêtera cela au retour chez nous sur le port …..
J’ai réservé hotel(215€pour 3 nuits) et avion(149€) en décembre 2015, c’était la Finale à ne pas manquer….Nous partons à 6 plus deux sur place….et peut -être notre ami l’ancien capitaine du Racing nous rejoint.
J’en salive d’avance parce que Toulon…..
Bien sur qu’un bateau ça peut faire l’affaire, mais si certains pensent qu’on peut réserver un bateau de croisière sur un claquement de doigt en 5 jours seulement, qu’ils n’hésitent surtout pas à ouvrir une agence de voyages. :-/
Avec tout les bateaux qui a dans la rade c’est un comble 🙂
Oui c’est sûr allez on y va en Charles de Gaulle ! 2000 places et on se fait tous parachuter sur le camp nou! Ça en boucherait un coin au Jackie, si ça c’est pas de la paillette!!! 😀
Sur que si tu attents d’être sur d’être en finale( une semaine avant ) c un peu dur…
Je le comprends au Prez en 1 semaine d organisation c est chaud ,on y sera quand même
parce que le camp nou