Bernard Laporte: « Si on m’avait dit que nous en serions là… »
Bernard Laporte: « Si on m’avait dit que nous en serions là… »
Le dimanche 19 juin 2016 à 12:46 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte était très satisfait de la prestation de ses joueurs à l’issue de la victoire contre Montpellier, samedi soir.
Interrogé via Var-matin, ce-dernier ne pensait pas que son équipe allait tant dominer le MHR. Il avoue d’ailleurs qu’il n’aurait pas cru disputer une finale du Top 14 cette saison. Extrait:
« Mes joueurs ont répondu présent face à la densité physique montpelliéraine. Le boulot a été bien fait. On a fait front dans le combat avant de les contourner. J’ai senti beaucoup de sérénité dans le groupe tout au long de la préparation (…) Nous étions aussi probablement plus frais que notre adversaire. Je ne pensais d’ailleurs pas qu’on les dominerait de la sorte. Ce soir, je suis vraiment très fier de mes joueurs. Alors certes, on a connu des passages à vide. Si je disais que le match a été parfait, je mentirais. En revanche, nous avons bien réussi à les empêcher d’enchaîner. Si on m’avait dit que nous en serions là il y a quatre mois, j’aurais eu du mal à le croire. Après je n’oublie pas que nous sommes l’équipe qui a marqué le plus d’essais au cours de la saison. J’avais dit à mes joueurs qu’ils avaient la possibilité de faire oublier les Botha, Williams, Hayman…, ces légendes. A eux à présent d’écrire l’histoire dans une semaine ».
Publicité
1 Commentaire
Et moi donc. C’est le copier coller de la saison 1989. Avec une meilleure issue j espère.