Laurent Labit: « On méritait peut-être plus qu’eux d’aller en finale »

Laurent Labit: « On méritait peut-être plus qu’eux d’aller en finale »

Le samedi 18 juin 2016 à 9:00 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Labit-On-est-en-retard_article_hover_previewInterrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Clermont, l’entraîneur des arrières du Racing 92, Laurent Labit a rappelé que le club Francilien a battu trois fois Clermont cette saison.

Selon lui, ses joueurs méritent davantage d’aller en finale. Extrait:

« C’est la satisfaction de l’avoir emporté, avec cette saison qui est déjà très, très longue. On ne peut pas dire magnifique parce qu’on veut toujours plus. On s’est donné le droit de travailler une semaine de plus et il va falloir faire avec nous. Ce qui a été dit cette semaine sur la fraîcheur, les styles de jeu, les équipes qui jouent, qui ne jouent pas… On a gagné trois fois Clermont cette saison. Même si le résultat se joue sur un coup de dé à la fin, sur la saison, on méritait peut-être plus qu’eux d’aller en finale, comme les adversaires qu’on a battus jusqu’à présent. Croyez-bien qu’on est très content, mais qu’il nous reste encore un truc à faire… Et, on le sait depuis un moment, on ne peut compter que sur soi-même pour écrire notre histoire. Dans ce match incroyable, le KO n’était pas loin de deux côtés. Et ça s’est joué sur un exploit de Kruger (amenant l’essai d’Ihmoff, 100e) ».

Publicité

9 Commentaires

  1. boom09 18 juin 2016 at 09h- Répondre

    PUTAIN !il ne doute de rien LABIT de dire qu’il mérite plus que l’ASM d’aller en FINALE !certes l’ASM a la scoumoune sur ce match !mais BONHOURE ? n’est pas coherent sur l’essai refusé à FOFANA et sur SUR celui accordé à IMHOFF !d’ailleurs j’avais deja remarqué que les décisions de BONHOURE à la video sont souvent LITIGIEUSES !

  2. tchoizeneguer 18 juin 2016 at 09h- Répondre

    Nyanga de beziers , swarcesky de beziers , ruiz de beziers , et l arbitre video bonhoure de beziers , honteux ces arbitres et arbitrages videos et canal qui ne voit que pour carter je suis degoute pour clermont Allez Toulon cette annee la ligue fait tout pour le racing ces lamentable

  3. Anton 18 juin 2016 at 09h- Répondre

    Vite vite Bernard au pouvoir pour mettre de l ordre.
    Je ne suis pas asm. .mais là j étais pour eux..Malgré leurs petits arrengements. .Toulon ira en finale et reviendra avec le bouclier de Barcelone. .

  4. alain 18 juin 2016 at 09h- Répondre

    clermont perd encore et AZEMA pleure sur l arbitrage ,mais il oublie comment L ASM a battu LE RCT a st etienne ,avec un essai en avant,alors
    c est chacun son tour

    allez toulon

  5. Roberto 18 juin 2016 at 10h- Répondre

    Ce mec n’a pas de figure…
    L’essai de Fofana était litigieux,comme la passé de kruger à himoff..
    Si l’on refuse l’un on refuse l’autre..
    L’ASM c’est fait enflé.
    Dommage pour eux..
    Ça me fait vraiment chien de voir le Racine en finale et de visionner le jacky danser sur une table.
    Pitin,je lui marcherai bien sûr la gueule à lui.

  6. Jeje83 18 juin 2016 at 10h- Répondre

    Pas d accord sur les essais refuse ou pas ! Le 1er de fofana est clairement en avant alors que la passe de Krüger ne l est pas! Et croyez moi j étais pour l asm…. Cette fois ci! Ensuite Labit raconte n importe quoi en disant qu ils méritaient de gagner! Franchement si Rado joue intelligemment c est à dire … Ne joue pas, le match est gagné pour l asm et c était merité… La oui

  7. geogeo06 18 juin 2016 at 11h- Répondre

    Absolument d accord avec toi rado à 7 minutes de la fin du match dans le camp du racing à 14 contre 15 ne doit jamais ouvrir mais au contraire garder le ballon. Quand au racing ils ont une chance qui je l’espère ne se renouvellera pas face à Toulon.

  8. DedeLePremier 18 juin 2016 at 13h- Répondre

    Je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours un Brock James un Camille Lopez, un Ludovic Radosavlevic ou un Julien Bardy pour foirer un match à l’ASM.
    Et en plus ils n’apprennent rien de leurs cagades de fin de match, toujours un pour donner le match à l’adversaire.

  9. figatellijean 18 juin 2016 at 14h- Répondre

    Le chat noir c etait kaiser avec 4 finales jouees et ttes perdues la il etait ds les tribunes l autre chat il etait au racing mais il etait blanc