Mourad Boudjellal est toujours agacé par l’absence de Duane Vermeulen

Mourad Boudjellal est toujours agacé par l’absence de Duane Vermeulen

Le vendredi 17 juin 2016 à 16:02 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

boudjellal_oeilnoir_maxpppInterrogé en conférence de presse ce vendredi au Roazhon Park de Rennes, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’absence du troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen, retenu par sa sélection pour disputer des matches amicaux contre l’Irlande.

Le patron Varois ne digère pas cette absence et avoue être toujours agacé de voir l’un de ses joueurs cadres jouer des matches amicaux au lieu de disputer une demi-finale du Top 14. Extrait:

« Ce qui est incohérent, c’est que le lendemain de notre demi-finale, un de nos joueurs va disputer un choc Afrique du Sud-Irlande. C’est un manque de respect que de dire à un joueur qui peut disputer une demi-finale de ce qui est peut-être le meilleur champion du monde qu’il doit partir jouer contre l’Irlande. C’est vrai que l’Afrique du Sud a besoin de Vermeulen pour pouvoir battre l’Irlande. Si on est champion de France, est-ce qu’il le sera vraiment ? Il aura battu l’Irlande mais ce n’est pas pareil ».

Publicité

5 Commentaires

  1. jipe 17 juin 2016 at 16h- Répondre

    Encore du vent, il savait très bien en faisant signer Vermeulen à quoi s’attendre. Il croyait pouvoir passer au-dessus de ce qu’il avait signé, au-dessus de ce sur quoi il s’était engagé ? Drôle de mentalité sur ce coup.
    Pour le reste on voit qu’il a bien suivi le résultat de la première rencontre.

  2. Tacade 17 juin 2016 at 17h- Répondre

    c e qu’il y a d’incohérent c’est de faire signé un joueur en sachant qu’une close lui permet de faire passer la selection de son pays avant sont club qui est son employeur et qui le paye méme en sélection . L’incohérence et de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes aux suporters .L’incohérence c’est de vouloir faire croire que ce joueur soit indispensable et de commencer a ouvrir le parapluie au cas ou samedi …………etc.

    • alainc 17 juin 2016 at 20h- Répondre

      Ce qui est incohérent c’est de jouer pour une médaille en chocolat; le club doit rester le choix fondamental du joueur, après qu’il y ai pour les grandes compétitions des priorités internationales je le comprends, mais une tournée amicale!! quand même, si Vermeulen est le plus grand troisième ligne centre ds sud af, son sélectionneur le prendra de toutes façons.
      Ainsi vont les mercenaires, du moment que le salaire tombe …..
      Si on est Champion de France, je le foutrai au frigo pendant 6 mois.
      Je comprends et compatis avec MB.

  3. raleurleretour 17 juin 2016 at 18h- Répondre

    c’est limite vulgaire ça façon de présenter les choses, des mensonges sur toute la ligne ! il déconne sec mb sur le coup

  4. LAPEYRE 18 juin 2016 at 10h- Répondre

    non il a raison. Franchement ces putains de matchs amicaux ne servent à rien…Si on parle d’enjeu, la priorité c’est les phases finales. Maintenant si la fédé estime que Vermeulen est indispensable pour l’AFS sur un match amical, alors….
    C’était l’occasion de voir d’autres joueurs.
    On ne parle pas du Four. Car le Four est prioritaire sur la phase régulière. Bref…
    Tant qu’on aura un calendrier international géré par des débiles et des vieux cons, on en sera là.