Le point sur l’infirmerie (BDM)
Le point sur l’infirmerie (BDM)
Le mercredi 8 septembre 2010 à 17:03 par David Demri
Publicité
Fabien Cibray, victime d’une entorse au genou face à Brive rejoint l’infirmerie déjà bien garnie. Le point sur les blessés rouge et noir…
Victime d’une entorse au genou lors du match à Brive samedi dernier, le verdict est tombé pour Fabien Cibray : le demi-de-mêlée souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs. Il sera opéré prochainement et sera indisponible pendant une durée minimale de 6 mois. Toute l’équipe du Rugby Club Toulonnais lui souhaite un prompt rétablissement.
Fabien Cibray n’est pas le seul demi-de-mêlée à l’infirmerie. Matt Henjak, qui s’était blessé au mollet avant le déplacement à La Rochelle n’est pas encore tout à fait remis. Son retour est espéré pour la réception de Clermont le 18 septembre.
Jocelino Suta, victime d’une disjonction sterno-claviculaire à la Rochelle, ne sera pas apte à jouer ce week-end. Le solide deuxième-ligne wallisien fera son retour dans une semaine à quinze jours.
Jean-Charles Orioli qui souffrait d’une fracture de la pommette, devrait postuler de nouveau d’ici une quinzaine de jours. Christian Loamanu et Jean-Philippe Genevois poursuivent leur convalescence.
Au rayon des bonnes nouvelles, Dean Schofield et Fotunuupule Auelua postulent à une place dans le groupe qui affrontera Agen ce samedi 11 septembre.
Publicité