Jake White veut éviter le surentraînement avant d’affronter Toulon
Jake White veut éviter le surentraînement avant d’affronter Toulon
Le lundi 13 juin 2016 à 17:17 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Samedi prochain, Montpellier défiera le Rugby Club Toulonnais à l’occasion des demi-finales du Top 14, à Rennes.
Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Castres Olympique, le manager du MHR, Jake White a expliqué qu’il souhaitait éviter le surentraînement avant de défier le RCT. Extrait:
« Je pense qu’on va se préparer comme on l’a fait cette semaine. Ce ne sera pas nécessaire de beaucoup de s’entraîner, ce sera mieux pour l’équipe de faire de petites séances pour être prête physiquement comme mentalement. Le groupe était très fatigué cette semaine, mais regardez le match aujourd’hui: l’équipe vous a-t-elle paru fatiguée ? Je suis content que le groupe puisse encore jouer comme cela après une si longue saison. Il nous reste que deux matches pour remporter le Top 14 ».
Publicité
3 Commentaires
ils ont intérêt de récupérer car avant l arrêt de 6 mn (bien joue les coachs) ils avaient tous le capot ouvert
D’ailleurs à ce sujet, je suis étonné qu’en tel cas, une pénalité ne soit pas sifflée contre le MHR pour impossibilité de jouer la mêlée.
Soit tu connais les règles et tu t’y plies, soit tu vas à 10m…le temps de relire le petit manuel du rugby.
Et je précise que ce n’est absolument pas de l’anti-Montpellier, c’est juste que lorsque cette situation (très très rare OK) a lieu, il y a toujours un moment de flottement plus ou moins long qui pénalise le jeu, et c’est fort regrettable.
pour moi on sera largement au dessus coté physique.
Montpellier a eu de la chance de rencontrer Castres car contre Toulouse ils se seraient fait éliminé..tout va se jouer vers la 60e minutes si nous tenons le score. faudra pas prendre trop de points dans les 20 premières minutes comme nous l’avons fait sur plusieurs matchs
aller go toulon