Mourad Boudjellal recadre sèchement le président de Clermont

Mourad Boudjellal recadre sèchement le président de Clermont

Le lundi 13 juin 2016 à 17:42 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-savoure-la-superbe-saison-du-rctLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal menaçait récemment de ne pas payer ses joueurs internationaux qui quittaient le club avant même la fin du Top 14, pour rejoindre leur sélection afin de disputer les tests-matches du mois de juin.

Récemment, le président de Clermont, Eric de Cromières avouait avoir été tenté de mettre en application l’idée de son homologue Toulonnais. Après réflexion, il a estimé qu’il s’agissait d’une pratique assez lâche.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi, le président du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre sèchement à Eric de Cromières. Extrait:

 « Le vrai courage, c’est de se porter caution de ses comptes et de son budget et ne pas aller frapper à la porte de Michelin si par hasard, il me manque de l’argent pour payer les internationaux. »

Publicité

25 Commentaires

  1. Unesco 13 juin 2016 at 17h- Répondre

    Ça faisait longtemps!!!
    Lui il frappe aux portes de la mairie de Toulon…et oui tout est gratuit. Le club qui tape le plus dans le portefeuille du contribuable toulonnais. Ah les leçons, il aurait fait un bon instit le Mourad…au Djamel Comédie Club

    • RctFan-63 13 juin 2016 at 18h- Répondre

      Vous pouvez vous cotiser pour envoyer des fond à l’ASM pour combler le déficit.

    • figatellijean 13 juin 2016 at 18h- Répondre

      T es toulonnais toi pour savoir si les toulonnais mettent la main a la poche cad verifiable sur impots locaux ou as tu vu qu une mairie financait les salaires ou les primes de joueurs pro fussent ils du rct on n est pas au mexique faut arreter les conneries par contre les sponsors comme michelin mettent la main a la poche combien de billets vont ils aux ouvriers de michelin

      • Jeje83 13 juin 2016 at 18h- Répondre

        Absolument figatellijean

      • Robertbitenfer 13 juin 2016 at 23h- Répondre

        Les sponsors mettent la mains a la poche, pléonasme. Wolkswagen, rue du commerce et orangina sponsorisent a titre gracieux?

    • Le rigaou 13 juin 2016 at 18h- Répondre

      Sans être très factuel,le post d UNESCO n a aucun intérêt.

    • Jeff 13 juin 2016 at 19h- Répondre

      UNESCO que cela soit vrai ou pas tu n’es plus crédible suite à certains de tes post ou tu défends l’indéfendable. Notamment ( en ce qui me concerne) celui où le fameux meilleur public de France et du monde n’ont jamais traité les toulonnais d’enc… Lors d’une finale. Je t’avais répondu et te prouvant en vidéo qu’on se faisait bien traiter d’enc.. Et de tous les noms de la création.

    • marcociti 13 juin 2016 at 19h- Répondre

      Il y a des règles très strictes sur les aides territoriales, à commencer par une valeur max. Et l’ASM se rince bien dessus aussi.

      Ah mais oui, MB ment et triche, les fonds transitent de la ville vers le club via des comptes au Panama. Comme les 20 millions qu’il sort de sa poche par an sans jamais être pris par le fisc (et en ayant plus un rond depuis 10 ans à force de sortir autant de thunes, mais il triche encore)

    • Billkm 14 juin 2016 at 00h- Répondre

      T’es un rigolot quand même comme ton Prez. Qui a traité notre Prez de lâche? Et qui profitera de l’attaque en justice de MB s’il a gain de cause sans rien faire encore. Vous avez la chance d’avoir un industriel reconnu et fort financièrement pour soutenir votre club pour aussi peu de résultat, c’est assez pathétique.

  2. Blas 13 juin 2016 at 17h- Répondre

    Et bim dans ses vieilles dents !!!!

  3. Jeff 13 juin 2016 at 17h- Répondre

    Fallait qu’il s’attende à un retour de flamme le Prez de Clermont, delongue entrain de pleurer. Un coup le salary cap etc…. Bref il nous les brise sévère le de cromiere.

    • Marco 13 juin 2016 at 18h- Répondre

      Attends t’as bu un tonneau de pastis avant d’écrire ça ?

      Le prez de Clermont toujours en train de pleurer ?? c’est plutôt notre spécialité ça, celui de Clermont il regarde juste les trains passer.

      • Jeff 13 juin 2016 at 18h- Répondre

        Oui il regarde le train passer et lis bien ce que j’ai marqué. C’est qui, qui a commencé à pleurer et à degueuler sur le salary cap etc….

      • marcociti 13 juin 2016 at 19h- Répondre

        Ah ben je sais pas ce qu’il te faut: le salary cap, les arbitres, le calendrier, ses anciens joueurs, ses joueurs actuels, les supporters… En une seule saison même pas finie, ça fait beaucoup^. D’autant que lorsque tu commences à te moquer des supporters qui grognent, c’est que tu es tombé bien bas.

  4. Eric 13 juin 2016 at 18h- Répondre

    Avec cela ça va pleurer dans les Cromières les gars.
    Allez tous avec nos joueurs à Rennes.
    Eric.
    Pilou Pilou

  5. Richi 13 juin 2016 at 18h- Répondre

    UNESCO ta dès preuve

  6. la close 13 juin 2016 at 18h- Répondre

    UNESCO pourquoi tu viens baver sur MB tu n’ est même pas TOULONNAIS c’ est que tu dois vraiment te faire chier sur le blog de CLERMONT . ils ne veulent pas te parler ?

  7. Jeff 13 juin 2016 at 18h- Répondre

    UNESCO que cela soit vrai ou pas tu n’es plus crédible suite à certains de tes post ou tu défends l’indéfendable. Notamment ( en ce qui me concerne) celui où le fameux meilleur public de France et du monde n’ont jamais traité les toulonnais d’enc… Lors d’une finale. Je t’avais répondu et te prouvant en vidéo qu’on se faisait bien traiter d’enc.. Et de tous les noms de la création.

  8. allez toulon 13 juin 2016 at 19h- Répondre

    tu as raison Mourad ; c ‘est toujours facile de faire le beau avec l ‘argent des autres ! ce monsieur a perdu une bonne occasion de se taire; quand on a derrière soi une des plus grosse industrie Française on peut fanfaronner; Ici il n ‘y a rien de comparable ! Ce monsieur est un jaloux et un aigri ; mais je le comprend vu toutes les piquettes qu ‘on leur a filé , je compatis!! toujours placés ,jamais gagnants ; c ‘est cette recette qu il devrait demander a notre cher président et s ‘occuper de mieux gérer son club au lieu de la ramener pour dire des bêtises.

  9. mayol/canalhistorique 13 juin 2016 at 20h- Répondre

    Unesco et ses légendes urbaines vient un fois de plus déverser son fiel de looser et s’aventure sur le terrain de la fiscalité locale et de la défense du contribuable Toulonnais.

    Toulon 167.813hab 619 Eur/dette hab – 24.98% par rapport excercice 2008/2012

    Clermont 142.402hab 1036Eur/dette hab +16.33% pr rapport à l’exercice 2008/2012

    Le traitement du contribuable n’est pas flatteur pour ta ville Bourricot.Evite de venir donner des leçons et renseigne toi d’abord. Même sur ce plan là vous êtes encore derrière . Ça te fou les boules hein ?

    (chiffres l’express actualité politique veille municipale 2014.
    Basé sur chiffres Forum gestion des villes et opendata Soft)

    • Unesco 13 juin 2016 at 22h- Répondre

      Pas du tout mon coco, pas les boules pour rien au monde. Tu mets une pièce dans le bouzin et hop ca marche 😉
      Et pour finir ouvrez votre blog aux autres, les échanges y-a pas mieux.

    • Robertbitenfer 13 juin 2016 at 23h- Répondre

      Juste comme ca quel rapport entre la dette pas habitants et la participation du contribuable dans le club local?

    • pierrot-de-nice 14 juin 2016 at 11h- Répondre

      Il y a pas de rapport mais au lieu de venir critiquer MB et notre mairie, vous feriez mieux d’aller regarder les comptes de la votre…!!!!

  10. Dude 14 juin 2016 at 02h- Répondre

    Je vais taire mon avis concernant les propos de MB. Comme à l’habitude, ils n’ont d’interet qu’en matière de communication. Mais..

    Nous sommes tous d’accord, suporters de l’ASM y compris, que vous avez les meilleurs joueur de la planète.
    Le joueur le mieux payé de l’ASM, c’est Parra.
    Alors demandez-vous qui va taper aux portes, magouiller pour payer tout ce beau monde.

    Toujours concernant l’ASM, l’equipe prefere placer dans la formation, le recrutement de jeunes pepites, les infrastructures etc.. Cela dit, on est loin du mirobolant Toulonnais.

    Courage à vous pour les phases finales, que le meilleur gagne, et arretez de vous faire prendre pour des glands par votre president, qui ne cherche, une fois encore, qu’a afficher son club et inverser la pression.

    • CanardWC 14 juin 2016 at 13h- Répondre

      Certes, mais grâce à lui et à son management, on a pas 3 glands sur notre maillot, mais 3 étoiles.