Mohed Altrad: « Basculer dès maintenant sur le match contre Toulon »
Mohed Altrad: « Basculer dès maintenant sur le match contre Toulon »
Le lundi 13 juin 2016 à 14:54 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Montpellier a disposé largement de Castres (28-9) lors du deuxième barrage du Top 14. Dès la fin du match, Mohed Altrad, le président du MHR, s’est tourné vers la demi-finale de son équipe face à Toulon.
Mohed Altrad, vous avez été surpris par l’engagement physique de ce match ?
Il faut surtout que les joueurs se reposent dès aujourd’hui. Il va falloir très vite basculer dès maintenant sur le match contre Toulon à Rennes. On va reposer les organismes, bien récupérer et reprendre ses esprits et voir s’il y a de la casse ou pas.
C’est une victoire rassurante après la lourde défaite face au Racing 92 ?
Je ne sais pas. En tout cas, on a retrouvé notre forme. On était un peu inquiet après la défaite face au Racing. Je pense qu’on a retrouvé notre jeu, notre forme et notre mental. On a été solide durant tout le match. Ce que je regrette, c’est la fin du match (avec la bagarre générale, ndlr), ce n’était pas très beau à voir.
Ce n’est pas une belle image du rugby français…
C’est dommage. Il y a des millions de personnes qui regardent et ce n’est vraiment pas beau. Je le regrette mais c’est un peu la faute des deux équipes. Il y a certains joueurs qui étaient un peu chauds, un peu énervés voir excités. Ils avaient envie de gagner ce match. Mais bon, on est qualifié et on est très heureux.
Source: rugby365.fr
Publicité
0 Commentaire