Guilhem Guirado n’est pas du genre à se plaindre des longues saisons
Guilhem Guirado n’est pas du genre à se plaindre des longues saisons
Le samedi 11 juin 2016 à 11:23 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Depuis quelques années, ils sont nombreux, les joueurs du Top 14, à se plaindre des longues saisons. Ce n’est pas le cas du talonneur Toulonnais Guilhem Guirado.
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, ce-dernier affirme apprécier enchaîner les matches. S’il avoue que la saison est longue, il n’est pas du genre à s’en plaindre. Extrait:
« Ça me plait de jouer un maximum. J’ai la chance de bien récupérer. J’habite à côté de la mer. Je n’y vais pas tous les jours, mais j’essaie d’en profiter un maximum, souvent en fin d’après-midi. En ce moment, l’eau est froide et c’est très bon pour la récup. J’avais déjà cette habitude à Perpignan. Je me suis entraîné toute ma carrière pour jouer tous ces matches. Donc tout me va. Je récupérerai après. J’aurai alors droit à de bonnes vacances. C’est sûr que c’est long, mais je fais attention à mon hygiène de vie donc j’arrive à enchaîner. J’en redemande même si je suis sûr que les vacances vont me faire du bien pour pouvoir couper avec la famille. Revoir des gens qui me manquent forcément après plus d’un an sans pouvoir trop en profiter. Je ferai une tournée de la famille cet été car c’est important. »
Publicité
0 Commentaire