Guilhem Guirado espère un meilleur avenir pour le XV de France
Guilhem Guirado espère un meilleur avenir pour le XV de France
Le samedi 11 juin 2016 à 15:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado a évoqué son nouveau rôle de capitaine avec le XV de France.
Il revient sur ce capitanat et espère que les Bleus sauront retrouver un niveau acceptable dans les mois à venir. Extrait:
« C’est quelque chose de nouveau que j’ai appris à découvrir au fil des matches. J’ai été bien entouré et agréablement surpris par Guy Novès, que je ne connaissais pas du tout. Je suis content de continuer à apprendre avec lui, même si notre Tournoi a été assez mitigé. J’espère qu’on retrouvera bientôt le niveau que l’équipe de France a toujours eu. On espère que notre expérience durant le Tournoi va nous servir pour la suite. Je pense que le groupe va en sortir grandi et prendra conscience de ce qui l’attend car ça ne se joue à pas grand chose. On a fini 5ème et on espère faire bien mieux l’année prochaine. »
Publicité
3 Commentaires
bravo à l’ équipe de FRANCE des – 20ans pour leur victoire 46 /14 fasse au JAPON
il a eu vraiment de belles choses à voir
ALLEZ LES JEUNES
Qui va recevoir le renfort de Picamoles, Maestri et……….
Gaël Fickou (Stade toulousain)
Son explosivité a fait des dégâts. C’est en véritable puncheur que le centre toulousain a proposé du jeu et réussi à créer les rares brèches dans la défense acérée du Racing 92. Créatif et déroutant par ses appuis, il est l’un des seuls Toulousains à avoir mis un peu de folie dans cette partie. D’ailleurs, il est l’auteur du seul essai de la rencontre à la 66e minute. S’il y en a bien un qui n’a rien à se reprocher malgré la défaite, c’est bien lui.
Picamoles ,impressionnant de puissance !!