Diego Dominguez: « C’est la seule chose dont je rêve le soir »

Diego Dominguez: « C’est la seule chose dont je rêve le soir »

Le mercredi 8 juin 2016 à 17:59 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

dominguezInterrogé dans l’émission « Direct Laporte » sur RMC, le futur manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez a évoqué la manière dont il intervient au RCT cette saison.

Ainsi, il explique notamment prendre en charge individuellement certains joueurs afin de les faire progresser. Il dirige également les entraînements du mardi. Extrait:

« Je suis au club tous les jours. Bernard m’a permis de commencer à faire et à avoir des contacts directs avec les joueurs notamment les mardis, après les matches. On travaille collectivement. Il m’a permis d’avoir des entraînements individuels chaque semaine pour mettre de la pression. Pour qu’ils progressent, il faut parfois prendre les joueurs individuellement, pendant 30 ou 40 minutes chaque semaine. Il y a aussi Jonny Wilkinson qui vient une semaine par mois pour travailler le jeu au pied mais ça ne suffit pas donc il m’a demandé de travailler cela pour avoir beaucoup de rigueur, afin qu’un maximum de joueurs aient le potentiel pour taper. »

Par ailleurs, Diego Dominguez a précisé que, pour l’heure, son seul souci est que Bernard Laporte parte de Toulon avec le Bouclier de Brennus. Extrait:

« Mon seul souci en ce moment, c’est que Bernard parte avec le Bouclier de Brennus. C’est mon seul souci depuis que je suis arrivé. C’est la seule chose dont je rêve le soir. De mon côté, je fais tout ce que je peux pour apporter un maximum afin que l’on réussisse. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Enygma 8 juin 2016 at 19h- Répondre

    Vu que ta femme est en Argentine, elle va être contente….